Mangas à gogo

Mangas à gogo

Créée le 12/03/07 par bak
Amateur de manga ou manwha ( Vagabond, Monster, 20th Century boys, Beck etc. ), tu sais écrire sans faire une faute tous les 3 mots et tu connais le sens de droit d'auteur? Alors tu es le bienvenu. Ni scans, ni animés licenciés. Courts extrait tolérés uniquement. Mais MANGA principalement, pas animé

Mots-clés : Manga, Mangas, Manwha

Derniers articles

The Gentlemen's Alliance Cross tome 1

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 4 mois

Titre VF: The Gentlemen's Alliance Cross Titre VO: Shinshi Doumei Cross Mangaka: Tanemura Arina Année: 2009 Nombre d'éditions: 1 Cours de Parution: En cours Prix: 04.50 € (pour les deux premiers...

Le promeneur - Jirô Taniguchi et Masayuki Kusumi

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 4 mois

Une nouvelle BD réunissant les pérégrinations d'un promeneur dans les rues de Tokyo. L'homme, marié, responsable d'une petite société « toujours un peu au bord du gouffre » faisant des études de...

Twinkle Stars

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 5 mois

Titre VF: Twinkle Stars Titre VO: Hoshi Wa Utau Mangaka: Takaya Natsuki Année: 2008 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: En cours Prix: 06.25 € Editeur Français: Akata / Japonais:...

Japanink: trois petits tours et puis s'en va...

Publié par Supersab sur le blog Une vision de la japanim' il y a 5 mois

Un message sans ambiguité aucune, sur la page d'accueil du magazine annonce la nouvelle: il n'y aura pas de 4ième numéro, Japanink s'arrète. Il est encore possible d'acheter les 3 premiers et...

"switch girl" de Natsumi Aida

Publié par Manga D. Sylvain sur le blog TengenLC il y a 5 mois

Nika est une jeune lycéenne complètement délirante. Quand elle est au lycée elle est très classe, très à la mode ; mais de retour chez elle, elle passe de vieux vêtements, porte des lunettes d'un...

Opération mort de Shigeru Mizuki

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 6 mois

Après NononBa, Shigeru Mizuki nous offre un nouveau chef d’œuvre avec ce récit en grande partie autobiographique. Opération mort, ce sont les « Gyokusai », les missions suicides des commandos...

"vinland saga" de Makoto Yukimura

Publié par Manga D. Sylvain sur le blog TengenLC il y a 6 mois

S'il fallait définir ce manga en trois mots, je dirai original, hyperactif et intelligent. "Vinland Saga" est vraiment mon coup de coeur du moment ; Les personnages principaux sont tellement bien...

"Clover" de Tetsuhiro Hirakawa

En lisant "Clover", on pense forcement a "High School" et ceux qui ont lu cette série paru chez Tokebi savent que c'est un compliment. Quand trois potes d'enfance se retrouvent après 5 ans...

"five" de shiori Furukawa

J'espere que ça n'influencera pas sur le temps de demain mais je me lance sur un article shojo. "Five" est un bon manga, la preuve en est que j'ai dévoré les deux premiers volumes (et pour un shojo...