Mangas à gogo

Mangas à gogo

Créée le 12/03/07 par bak
Amateur de manga ou manwha ( Vagabond, Monster, 20th Century boys, Beck etc. ), tu sais écrire sans faire une faute tous les 3 mots et tu connais le sens de droit d'auteur? Alors tu es le bienvenu. Ni scans, ni animés licenciés. Courts extrait tolérés uniquement. Mais MANGA principalement, pas animé

Mots-clés : Manga, Mangas, Manwha

Derniers articles

Pink de Kyôko Okazaki

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 2 ans

Attention chef d'oeuvre !!! Voici à nouveau un manga ! Le premier traduit en France de Kyoko Okazaki (岡崎 京子). C'est un cadeau d'anniversaire, et comme toujours un choix vers lequel je ne me serais...

DeATh NoTe (Takeshi Obata - Tsugumi Ooba)

Publié par SharlN sur le blog Sharlotte Aux Pommes - Son BleurK il y a 2 ans

Death Note est sorti en 2005 au Japon et y a fait fureur. Il a tant été attendu en France et nous l'avons enfin, dans les éditions Kana, le premier Tome est sorti le 19 janvier, le deuxième le 2...

Kazan (Gaku Miyao)

Tome 1: Kazan vit dans un monde désertique où l'eau est la plus précieuse des denrées. C'est elle qui fait la grandeur et la misère d'un royaume. Dernier survivant du clan du Sable Rouge, Kazan...

L'homme de la toundra de Jiro Taniguchi

L'homme de la Toundra est un recueil de 6 nouvelles ayant pour thème la nature. Les trois premières se passent en montagne. Les suivantes ont pour toile de fond la mer. La nouvelle titre, est basé...

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE (Clamp)

Voilà, je  vous présente tous les Tsubasa que j'ai. J'ai dernièrement acheté les Tomes 11, 12 et 13. Le Tome 14 sortira le 16 Mai en France. J'ai hâte de l'avoir entre les mains, surtout vu...

Naruto

Publié par Fei sur le blog Rien à bloger il y a 2 ans

J'ai parlé plusieurs fois de comics, mais encore jamais de manga, je crois. Il est temps de rattrapper cette lacune, en commençant par une des séries les plus populaires actuellement : Naruto, de...

[Brainstorm] Manga, paradoxes et superficialité

Publié par Epikt sur le blog Glop ? ou pas Glop ? il y a 2 ans

C’est la folie, la frénésie, l’enthousiasme, tout ce que vous voulez, et les chiffres mis en avant sont énormes (*). 2006 fut décidément l’année du manga : tout le monde en a parlé, tout le monde...

Paprika de Satoshi Kon

Paprika est un film d'animation japonais sorti en 2006 en France. Le réalisateur Satoshi Kon (Perfect Blue et Tokyo Godfather) nous invite à un voyage surréaliste au pays de l'onirisme, ou plutôt...

Strawberry shortcakes et Blue de Kiriko Nananan

Comment vous immerger dans une sensibilité à fleur de peau et toute féminine ? Lisez Kiriko Nananan (キリコ 魚喃). Cette jeune auteur japonaise (une trentaine d'années), est traduite depuis peu en...

Souvenirs goutte à goutte de Takahata Isao et Pastorale de Otar Iosseliani

Un de mes meilleurs moments de cinéma depuis bien longtemps. Une soirée Influences : deux films nous étaient présentés : Pastorale de Otar Iosseliani et Souvenirs goutte à goutte de Takahata Isao....