Mangas à gogo

Mangas à gogo

Créée le 12/03/07 par bak
Amateur de manga ou manwha ( Vagabond, Monster, 20th Century boys, Beck etc. ), tu sais écrire sans faire une faute tous les 3 mots et tu connais le sens de droit d'auteur? Alors tu es le bienvenu. Ni scans, ni animés licenciés. Courts extrait tolérés uniquement. Mais MANGA principalement, pas animé

Mots-clés : Manga, Mangas, Manwha

Derniers articles

[fiche] Agharta

Publié par darkking sur le blog dark-project il y a 2 ans

Agharta aka Agaruta Synopsis : La Terre n'est plus qu'un immense désert suite à la troisième grande catastrophe naturelle. La découverte d'une nouvelle plante, le Tamarix, qui a pu se développer...

Audition

Audition Synopsis : Le père de Song Meong-Ja, un magnat de l'industrie musicale, vient de décéder. Mais la jeune fille ne pourra toucher son héritage que si elle retrouve quatre génies de la...

Vision d'Escaflowne

Vision d'Escaflowne Synopsis : Hitomi, une jeune lycéenne de 16 ans, fait un rêve récurrent dans lequel elle voit des êtres qui semblent faire partie d'un autre monde. Alors qu'elle participe à une...

Devil May Cry

Devil May Cry Synopsis : Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un « jeune » homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé...

[fiche] 3x3 Eyes

3x3 Eyes Synopsis : 1983, Tibet. M. Fujii, un ethnologue, disparaît au cours d'une de ses missions. Plus personne n'a de ses nouvelles. Quelques années plus tard, son fils Yakumo, qui vit seul au...

[fiche] dragon hunter

DARGON HUNTER histoire : Seolchong et Myoungho sont deux chasseurs de dragons vendant leurs services aux plus offrants. Mieux vaut les payer grassement si l'on veut profiter de leurs...

Xxx Holic: le meilleur de Clamp !!!

Publié par Supersab sur le blog Une vision de la japanim' il y a 2 ans

J'ai beaucoup de mal à accrocher aux oeuvres de Clamp. xxx Holic a pourtant été une trés agréable surprise. Cette série m'a plu car plus que le monde de l'occulte c'est une découverte des contes...

Origine de Keiichi Sugiyama

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 2 ans

Origine est une fable écologique et futuriste. Réalisée par Keiichi Sugiyama, Origine est la première production cinématographique du studio Gonzo. Ce studio est bien connu des adolescents...

Dbd hors-série n°10: Tout savoir sur le manga

Le magazine dBD consacre un numéro spécial au manga. Ce Hs n°10 coute 10 euros, disponible en kiosque. Le sommaire dont les grandes ( ou plutôt les grosses ) lignes sont lisibles sur cette photo,...

L'infirmerie après les cours : ma critique

Setona Mizushiro figure en trés bonne place dans le top 10 de mes mangaka préférés. J'apprécie énormément la série L'infirmerie aprés les cours de même que X-Day. Les autres titres de cette...