Mangas à gogo
Derniers articles
"Color walk 2", de Oda Eiichiro
Artbook en couleur de One piece. Le 2ème en France, il en existe déjà 4 au Japon et il y en aura d'autres. Au programme: _ Sanji vous propose des doubles pages couleurs. _ Nami des croquis et...
"YOKAI, dictionnaire des monstres japonais" Tome 1/2 de Shigeru Mizuki
Régulièrement dans nos séries favorites, on tombe nez à nez avec des monstres, esprits et autres chimères. YOKAI nous propose de découvrir des descriptions, des légendes et des illustrations de...
"Mar omega" Tome 1, de Koichiro Hoshino et Nobuyuki Anzai
Je ne sais pas pour toi mais moi après le tome 15 ( et fin) de Mär, j'étais loin d'en avoir "marre" justement. Ami mangaphile, réjouis toi car un nouvel opus est arrivé en rayon " Mär omega "....
"Tokko", de fujisawa Toru
Si le nom de FUJISAWA Toru te dit quelque chose, ce n'est pas pour rien. C'est l'auteur entre autres de GTO et Rose hip rose. Et ça serait la preuve que Tokko vaut le coup? Moi, je dit...
"Naruto" official animation book, chez shueishua edition
Et non, ce n'est pas la jaquette du naruto tome 35 (à paraître chez kana le 4 avril). Et oui, grand observateur que tu es, c'est écrit en japonais. Dispo en magasin, je met en vente cet artbook...
"Love Fragments", de Chaiko
Love fragments est un shojo qui sort juste avant la saint valentin et je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Il présente plusieurs petites scènes de la vie quotidienne amoureuse de jeunes...
"Moonlight mile" Tome 10, de Yasuo Ohtagaki
Cette Série est excellente! L'histoire évolue tout le temps. On passe de la montée de l'Everest à la station spatiale internationale ; de missions de sauvetage périlleuses à des séances de...
"evil heart" Tome 4, de Tomo Taketomi
4ème et dernier volume d'une histoire aux multiples rebondissements où s'entremêlent Aïkido, amitiés et histoires de famille compliquées. Evil heart est une série courte extrêmement rythmé. Par...
Le cheminot, suivi de La lettre d'amour de Jiro Asada et Takumi Nagayasu
Voici un très beau manga tiré d'un roman de Jiro Asada. Takumi Nagayasu fut bouleversé par la lecture du Cheminot de Jiro Asada. Il décide alors de mettre en image cette nouvelle. L'ouvrage est...
Des shitas chez Glénat
Glénat adore faire des cadeaux à ses lecteurs. Pour preuve avec ces fabuleux Shitas qu'ils ont décidés d'offrir et ce pour l'achat de 2 tomes d'une même série. Ce que Glénat nous offre... Il y en...