Mangas à gogo

Mangas à gogo

Créée le 12/03/07 par bak
Amateur de manga ou manwha ( Vagabond, Monster, 20th Century boys, Beck etc. ), tu sais écrire sans faire une faute tous les 3 mots et tu connais le sens de droit d'auteur? Alors tu es le bienvenu. Ni scans, ni animés licenciés. Courts extrait tolérés uniquement. Mais MANGA principalement, pas animé

Mots-clés : Manga, Mangas, Manwha

Derniers articles

"Color walk 2", de Oda Eiichiro

Publié par Manga D. Sylvain sur le blog TengenLC il y a 1 an

Artbook en couleur de One piece. Le 2ème en France, il en existe déjà 4 au Japon et il y en aura d'autres. Au programme: _ Sanji vous propose des doubles pages couleurs. _ Nami des croquis et...

"YOKAI, dictionnaire des monstres japonais" Tome 1/2 de Shigeru Mizuki

Régulièrement dans nos séries favorites, on tombe nez à nez avec des monstres, esprits et autres chimères. YOKAI nous propose de découvrir des descriptions, des légendes et des illustrations de...

"Mar omega" Tome 1, de Koichiro Hoshino et Nobuyuki Anzai

Je ne sais pas pour toi mais moi après le tome 15 ( et fin) de Mär, j'étais loin d'en avoir "marre" justement. Ami mangaphile, réjouis toi car un nouvel opus est arrivé en rayon " Mär omega "....

"Tokko", de fujisawa Toru

Si le nom de FUJISAWA Toru te dit quelque chose, ce n'est pas pour rien. C'est l'auteur entre autres de GTO et Rose hip rose. Et ça serait la preuve que Tokko vaut le coup? Moi, je dit...

"Naruto" official animation book, chez shueishua edition

Et non, ce n'est pas la jaquette du naruto tome 35 (à paraître chez kana le 4 avril). Et oui, grand observateur que tu es, c'est écrit en japonais. Dispo en magasin, je met en vente cet artbook...

"Love Fragments", de Chaiko

Love fragments est un shojo qui sort juste avant la saint valentin et je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Il présente plusieurs petites scènes de la vie quotidienne amoureuse de jeunes...

"Moonlight mile" Tome 10, de Yasuo Ohtagaki

Cette Série est excellente! L'histoire évolue tout le temps. On passe de la montée de l'Everest à la station spatiale internationale ; de missions de sauvetage périlleuses à des séances de...

"evil heart" Tome 4, de Tomo Taketomi

4ème et dernier volume d'une histoire aux multiples rebondissements où s'entremêlent Aïkido, amitiés et histoires de famille compliquées. Evil heart est une série courte extrêmement rythmé. Par...

Le cheminot, suivi de La lettre d'amour de Jiro Asada et Takumi Nagayasu

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 1 an

Voici un très beau manga tiré d'un roman de Jiro Asada. Takumi Nagayasu fut bouleversé par la lecture du Cheminot de Jiro Asada. Il décide alors de mettre en image cette nouvelle. L'ouvrage est...

Des shitas chez Glénat

Publié par La Petite Lutinette sur le blog Le Manga blog de La Petite Lutinette il y a 1 an

Glénat adore faire des cadeaux à ses lecteurs. Pour preuve avec ces fabuleux Shitas qu'ils ont décidés d'offrir et ce pour l'achat de 2 tomes d'une même série. Ce que Glénat nous offre... Il y en...