Fous de Bande-dessinée

Fous de Bande-dessinée

Créée le 12/03/07 par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Derniers articles

Lilles Comics Festival !!!! J'y vais !!!!

Publié par Fred Tréglia sur le blog Le blog de Fred Tréglia il y a 1 mois

Vous pourrez y découvrir les prémaquette de travail de mes deux parutions de novembre : Vous pourrez bénéficier de tarifs promotionnels : Golden Titans n°1 et Golden Comics n°2 à 6 €! Dracula...

Taupe-au-Regard-Perçant (Tintin en Amérique)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 1 mois

Grand-Sachem-la-Brocante trouver que Taupe-au-Regard-Perçant est un fieffé imbécile. S'en prendre à Tintin: quelle gaffe! Certes le petit reporter n'en était encore qu'à sa troisième aventure....

Vernissage expo Marcel Labrume

Publié par Spooky sur le blog Spooky aux Pieds Velus il y a 1 mois

En 1984 le second tome de la série Marcel Labrume, éditée chez les Humanoïdes associés, obtenait un Alfred au festival d'Angoulême. Au fil des années les deux tomes de la série étaient...

L'album Période Rouge n° 2 est paru !

Publié par a sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 1 mois

Le second album Période Rouge est paru. Avec ce volume 2, Période Rouge a déjà fait paraître près de 125 articles et 900 documents sur l'histoire de Vaillant et Pif Gadget ! Tout comme le volume...

Un Loup trop gourmand - Souscription

Publié par Bubulle sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 1 mois

Sébastien Cosset (34 ans de Tarbes) est instituteur et dessinateur BD / illustrateur. Vous pouvez trouver toutes ses productions sur son blog http://srcosset.blogspot.com Il s'apprête à...

L'avis des Héros : sortie de l'album !

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 1 mois

Cela faisait un moment que j'en parlais, mais voici enfin venu le moment de me jeter à l'eau avec la sortie du premier album compilant les strips humoristiques de L'Avis des Héros. Ceux qui suivent...