Fous de Bande-dessinée
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Derniers articles
Lilles Comics Festival !!!! J'y vais !!!!
Vous pourrez y découvrir les prémaquette de travail de mes deux parutions de novembre : Vous pourrez bénéficier de tarifs promotionnels : Golden Titans n°1 et Golden Comics n°2 à 6 €! Dracula...
Taupe-au-Regard-Perçant (Tintin en Amérique)
Grand-Sachem-la-Brocante trouver que Taupe-au-Regard-Perçant est un fieffé imbécile. S'en prendre à Tintin: quelle gaffe! Certes le petit reporter n'en était encore qu'à sa troisième aventure....
Vernissage expo Marcel Labrume
En 1984 le second tome de la série Marcel Labrume, éditée chez les Humanoïdes associés, obtenait un Alfred au festival d'Angoulême. Au fil des années les deux tomes de la série étaient...
L'album Période Rouge n° 2 est paru !
Le second album Période Rouge est paru. Avec ce volume 2, Période Rouge a déjà fait paraître près de 125 articles et 900 documents sur l'histoire de Vaillant et Pif Gadget ! Tout comme le volume...
Un Loup trop gourmand - Souscription
Sébastien Cosset (34 ans de Tarbes) est instituteur et dessinateur BD / illustrateur. Vous pouvez trouver toutes ses productions sur son blog http://srcosset.blogspot.com Il s'apprête à...
L'avis des Héros : sortie de l'album !
Cela faisait un moment que j'en parlais, mais voici enfin venu le moment de me jeter à l'eau avec la sortie du premier album compilant les strips humoristiques de L'Avis des Héros. Ceux qui suivent...