Fous de Bande-dessinée

Alimentée par 66 blogs et animée par bak

Fous de Bande-dessinée Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Critique 858 - Nanami t.2 L'Inconnu

Publié par Philippe Grenier, il y a 21 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénaristes : éric corbeyran & amélie sarn-cantin dessinateur : nauriel (magali lacombe) décors : simon champelovier coloristes : simon champelovier & nauriel éditeur : dargaud collection : cosmo...

Le chingom de Philippe Chartron et Edmond Baudoin

Publié par Jean-François, il y a 1 an sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

cette histoire débute sur une mésaventure classique des enfants, un chewing-gum avalé, et sur la peur qui s'ensuit. ce fait banal permet de découvrir une histoire où le sommeil pourrait bien-être...

Intempéries !!

Publié par LoBé., il y a 22 jours sur le blog strip.over-blog.fr

Titeuf sur Windows Live Messenger

Publié par Airhesse, il y a 23 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

titeuf (16 millions d'albums vendus), le héros de zep, est devenu un contact virtuel sur la messagerie instantanée de microsoft : windows live messenger (16 millions d'utilisateurs en france)....

Making-of... Joseph Béhé en couleur !

Publié par Bubulle, il y a 24 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

en attendant la sortie du légataire tome 3, dessiné avec camille meyer sur un scénario de frank giroud, joseph béhé vous invite à un amuse-bouche sous forme d'une petite vidéo qu'il a réalisée....

Les Tuniques Bleues n°6- La prison de Robertsonville

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 24 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

titre : la prison de robertsonville série : les tuniques bleues tome : n°6 scénariste : raoul cauvin dessinateur : willy lambil editeur : dupuis je me faisais la remarque que ce blog contenait...

"Milo" de Benoît riviere et Philippe scoffoni

Publié par jeangs, il y a 24 jours sur le blog le-jeangs-show.over-blog.com

« milo : t 1 un jour de plus » de benoît riviere (scénario) et philippe scoffoni (dessin) aux editions delcourt (coll. machination) milo est flic à los angeles en 2030. un passé que l’on...

T'as vu mes couteaux...?

Publié par le blog de Loco, il y a 25 jours sur le blog canavaggia.over-blog.com

un perso dans "le style pirate"... il me fallait une bonne tête de vicelard.

Enki Bilal

Publié par Kris, il y a 15 jours sur le blog drawme.over-blog.com

Depuis le temps que je voulais faire ça ! aujourd'hui mini-expo sur bilal sur mon blog ! tout le monde en a entendu parler mais tout le monde ne connaît pas tout ( moi en 1er et je ne demande qu'à...

KIPsek - fanzine approuvé par le régime !

Publié par RX13, il y a 26 jours sur le blog kipsek.over-blog.fr

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog