Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Je parle de Comics mais aussi de Films que ce soit au ciné ou sur DVD, HD-DVD ou Blu Ray
La vie de Floria et de se amis !Des BD sur une petite fille pas comme les autres ! Et tout plein de dessins et d'autres surpises !
Les BD Disney de Mickey, Donald, Picsou, Dingo, Riri Fifi et Loulou... Informations insolites, analyses de bandes dessinées parues dans des revues ou magazines tels que Picsou Magazine, Super...
Réflexions plus ou moins sensées sur la politique, des BD, des animes, des trucs idiots, de la culture, du cinéma, etc...
Site de critiques de Bandes Dessinées conçu pour les Bédéphiles!
Blog sur les dédicaces de bande dessinées telles que celles de Kevin Trantkat pour HK, les sorties BD, critiques de BD, des vidéos marrantes telles que celles de florence foresti, des infos sur la...
La bulle a fanfan, un endroit ou je peu poster mes humeurs, mes réalisations, bd et illustrations, parler de ma vie et de celles des autres, vous etes dans ma bulle univers, bienvenue, chuttt !
Discussions sur les BD, et images de dédicaces - Dessins originaux de BD européenne - Impressions personnelles sur les bandes dessinées,les auteurs et les salons.
Voici un petit journal, pas vraiment intime, mais dans lequel on trouve un peu tout et n'importe quoi ! Ca parle d'actualité, de cinéma mais aussi de photos, de cuisine, de BD, de musique... Bref...
De la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
Jeu de Rôle par Koa
Le petit rapporteur de mes humeurs, de mes envies
Les petits riens et les grands évènements de ma vie
Pour vous donner l'envie de lire des Bandes Dessinées ... Des Bandes Dessinées, encore et toujours des BD, parce que j'adore ça !
Decouvrez les illustrations rock et sexy de Thomas B. Auteur des mesaventures sentimentales de "Poor Thomas B." (pin up, girls, rock poster)
Resumes et chroniques sur mes dernieres lectures en bande dessinee franco-belge.
Un peu de BD dans ce monde de blogs...