Une petite curiosité pour ceux qui s'intéressent à Neil Gaiman, l'incontournable auteur de
Sandman (aux éditions Delcourt et Panini). Il s'agit d'une
interview de l'auteur réalisée par les deux filles de Scott McCloud, auteur de...
"Le Roi Cassé" de DUMONTHEUIL aux Editions Casterman
Le Chat : "- Une guerre, c'est quand on casse tout et qu'on tue des gens, n'est-ce pas ? C'est après la mort de ce type que ça
s'arrête ! Oui oui !...
A l'occasion de la sortie du tome 7 des Pompiers chez Bamboo de Stedo et Cazenove, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog du dessinateur de cette série à
succès...
Donc n'hésitez pas à faire un...
Scénariste : Luc Brunschwig
Dessinateur : Laurent Hirn
Coloriste : Laurent Hirn
Éditeur : Futuropolis
Taille : Format normal...
"Finkel" de Giné et Convard aux Editions DELCOURT
Auteurs de l'excellente série "Neige", Giné et Convard sont aussi connu et reconnu pour la série "Finkel" que DELCOURT ressort en intégrale.
Le premier cycle est...
Voilà quelques temps que je ne vous avais point présenté l'une de mes nombreuses dédicaces.
Je reprends donc le rythme, avec cette dédicace de Coyote, dessinateur entre autre de Litteul Kevin, chez Fluide Glacial. Coyote a une...
Comme je n'aurais pas le temps d'écrire un billet aujourd'hui, je vous offre ce petit intermède bédéphile un peu en rapport avec l'actualité. La dynastie des
Turville a été publiée en France dans la revue AKIM COLOR. Ca rappellera peut-être des...
Nous avons publié il y a tout juste deux ans une poignante autobiographie, Pedro &
Moi, dans laquelle Judd Winick raconte son amitié avec Pedro Zamora, un jeune homosexuel séropositif. Je ne pense pas exagérer en disant que...
Voici les aventures d'un vieux loup des mers,le captain Phil et de son neveu,le jeune moussaillon Ben.
Pleins de sketchs et de gags sur leur folle vie maritime.
Des personnages hauts-en-couleurs
qui n'en ratent pas une...