11753 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Fous de Bande-dessinée
Communauté gérée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Les derniers articles :
Une petite curiosité pour ceux qui s'intéressent à Neil Gaiman, l'incontournable auteur de Sandman (aux éditions Delcourt et Panini). Il s'agit d'une interview de l'auteur réalisée par les deux filles de Scott McCloud, auteur de...
Extrait du blog infoscaetla.over-blog.com - publié par çà et là le vendredi 25 avril 2008 - 1 commentaire
"Le Roi Cassé" de DUMONTHEUIL aux Editions Casterman Le Chat : "- Une guerre, c'est quand on casse tout et qu'on tue des gens, n'est-ce pas ? C'est après la mort de ce type que ça s'arrête ! Oui oui !...
Extrait du blog le-jeangs-show.over-blog.com - publié par jeangs le vendredi 25 avril 2008 - 0 commentaire
Extrait du blog strip.over-blog.fr - publié par LoBé. le vendredi 25 avril 2008 - 1 commentaire
Extrait du blog strip.over-blog.fr - publié par LoBé. le vendredi 25 avril 2008 - 1 commentaire
A l'occasion de la sortie du tome 7 des Pompiers chez Bamboo de Stedo et Cazenove, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog du dessinateur de cette série à succès... Donc n'hésitez pas à faire un...
Extrait du blog bdvitrylefrancois.over-blog.com - publié par Bubulle le vendredi 25 avril 2008 - 0 commentaire
Scénariste : Luc Brunschwig Dessinateur : Laurent Hirn Coloriste : Laurent Hirn Éditeur : Futuropolis Taille : Format normal...
Extrait du blog critiques-bd.over-blog.com - publié par Philippe Grenier le jeudi 24 avril 2008 - 0 commentaire
"Finkel" de Giné et Convard aux Editions DELCOURT Auteurs de l'excellente série "Neige", Giné et Convard sont aussi connu et reconnu pour la série "Finkel" que DELCOURT ressort en intégrale. Le premier cycle est...
Extrait du blog le-jeangs-show.over-blog.com - publié par jeangs le jeudi 24 avril 2008 - 0 commentaire
Extrait du blog strip.over-blog.fr - publié par LoBé. le mercredi 23 avril 2008 - 1 commentaire
Extrait du blog strip.over-blog.fr - publié par LoBé. le mercredi 23 avril 2008 - 1 commentaire
Voilà quelques temps que je ne vous avais point présenté l'une de mes nombreuses dédicaces. Je reprends donc le rythme, avec cette dédicace de Coyote, dessinateur entre autre de Litteul Kevin, chez Fluide Glacial. Coyote a une...
Extrait du blog mesbdamoi.over-blog.com - publié par Yaneck Chareyre le mercredi 23 avril 2008 - 2 commentaires
Comme je n'aurais pas le temps d'écrire un billet aujourd'hui, je vous offre ce petit intermède bédéphile un peu en rapport avec l'actualité. La dynastie des Turville a été publiée en France dans la revue AKIM COLOR. Ca rappellera peut-être des...
Extrait du blog dominikvallet.over-blog.com - publié par Dominik Vallet le mercredi 23 avril 2008 - 0 commentaire
Nous avons publié il y a tout juste deux ans une poignante autobiographie, Pedro & Moi, dans laquelle Judd Winick raconte son amitié avec Pedro Zamora, un jeune homosexuel séropositif. Je ne pense pas exagérer en disant que...
Extrait du blog infoscaetla.over-blog.com - publié par çà et là le mardi 22 avril 2008 - 2 commentaires
Voici les aventures d'un vieux loup des mers,le captain Phil et de son neveu,le jeune moussaillon Ben. Pleins de sketchs et de gags sur leur folle vie maritime. Des personnages hauts-en-couleurs qui n'en ratent pas une...
Extrait du blog strip.over-blog.fr - publié par LoBé. le mardi 22 avril 2008 - 3 commentaires