Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Publié par Airhesse, il y a 26 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
paru en 1974 dans la série noire des éditions gallimard, "marilyn la dingue" est l'un des premiers romans de la "tétralogie isaac" de jerome charyn. une histoire d'amour compliquée entre la fille...
Publié par LoBé., il y a 27 jours sur le blog strip.over-blog.fr
Publié par LoBé., il y a 27 jours sur le blog strip.over-blog.fr
Athéna est la déesse de la guerre,de la sagesse et,éventuellement,de la ruse !!...elle dicte les règles et les lois à appliquer en temps de guerre....c'est une sorte d'arbitre en fait !!
Publié par LATR, il y a 28 jours sur le blog urbanus.fientus.over-blog.com
(cliquez sur l'image...)
Publié par Hestia, il y a 29 jours sur le blog hestia.over-blog.net
Pour différentes raisons, me tardait de les avoir ceux là....les deux premiers "graphic novel" des humanos....et le dernier eden...des commentaires bientôt....
Critique 911 - Spirou et Fantasio par... (Une aventure de) T.4 Le Journal d'un ingénu
Publié par Philippe Grenier, il y a 1 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
Publié par Hestia, il y a 1 mois sur le blog hestia.over-blog.net
du très bon, du bon et un peu de moins bon....des auteurs connus et reconnus, et des plus jeunes....
Publié par Degemermat, il y a 1 mois sur le blog degemermat2.over-blog.com
Hier, chez dialogues, je passe devant le rayon bd (incroyable, non?).. je vois deux jeunes femmes portant le badge remplaçante.... je crois avoir zappé la candidature sur les jobs d'été... au...
Publié par Dominik Vallet, il y a 27 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Marvel continue d'adapter au cinéma ses principaux personnages de comics. cette fois, c'est le tour d'iron man : dominik tags : marvel comics group, iron man, adaptation au cinéma, bd, bande...
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
série : les aventures de lucky luke d’après morris titre : la belle province scénariste : laurent gerra dessinateur : achdé editeur : lucky comics voici un album qui est l’objet d’un beau coup...