Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Suivez l'actu bd en général et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...Découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...
Galerie d'illustration, peinture,pin-up, bd, graphisme, logo, cours de dessin ect...
Le journal de David
J'voulais un blog clean, soft, bO, et qui m'corresponde, sur lequel je pourrais parler de mes hobbies, mais aussi de Mwa, de mes proches, de mes humeurs, comme une sorte de journal intime kwa. J'ai...
Blog de totale Farfouille
Toute l'actualité de Soleil Prod
Découvrez internet tout en dessin et en humour ! Mais pas tout le temps les dessins, juste des fois...
Mes réflexions sur l'actualité pour en débattre librement avec vous. Et aussi des interventions plus personnelles au gré de mon humeur. Site optimisé pour FireFox (1024x768).
Pendant longtemps, les copains et copines m'ont appelé pour savoir ce qu'il "fallait" aller voir au ciné, au théatre, lire comme bédé, savoir si j'étais content du nouveau président... Maintenant,...
Livres, BD, jeux de mots, cinéma, environnement...
La musique, les livres, les films, les bandes dessinées et les mangas que nous aimons
Mes dédicaces, mes anecdotes. Tout ce qui fait que j'aime passer du temps en librairies et en festivals.
25 years old, from a galaxy far far away
Bienvenue sur mon portfolio en ligne composé d'esquisses, de roughs, d'illustrations sur le thème des contes et légendes(Ribambel), des Massaïs, de la Polynésie, Animaux, Natures mortes; vous y...
Les infos des Editions çà et là. Http://www.Caetla.Fr
Traduire: Qui c'est celui là ? Découvrir pleins de caricatures de guest-stars et personnalités cachées dans vos BDs.
Salut salut ! Ca c'est moi, Didier Garguilo, 33 ans, illustrateur, auteur de BD, originaire de l'île de la Réunion, vit à Nantes. Pour le reste, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, je...
BD, films, mode, musique, animation, livres : des conseils 100% authentiques par un vrai gars du web !
Des auteurs rendent hommage aux maitres de la BD, à leurs copains, se dessinent dans leurs propres ouvrages. Anecdotes et clin d'oeil dans la BD
Le quotidien de la librairie Mots et Cie à Carcassonne.Coups de coeur du libraire,événements,signatures...