Fous de Bande-dessinée

Alimentée par 79 blogs et animée par bak

Fous de Bande-dessinée Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Visiteur du Sud : Prix Asie-ACBD 2008

Publié par Airhesse, il y a 20 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

a l'occasion du festival japan expo qui s'achève ce soir, l'association des critiques et journalistes de bd a remis hier son prix asie-acbd 2008 au visiteur du sud, le journal de monsieur oh en...

L'avis des Héros : Schtroumpf Grognon

Publié par Dominik Vallet, il y a 20 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Des personnages de peyo, c'est le schtroumpf grognon que je préfère, allez savoir pourquoi ! dominik tags : l'avis des héros, schtroumpf grognon, peyo, spirou, bd, bande dessinée, dessin humour,...

Couleur de peau : miel (tome 2) de Jung

Publié par Airhesse, il y a 21 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

dans le tome 1 de sa série couleur de peau : miel, jung, dessinateur et scénariste d'origine coréenne, abordait son enfance : son errance dans les rues de séoul, l'orphelinat américain, l'adoption...

Japan Expo 2008 9ème Impact

Publié par Airhesse, il y a 23 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

la 9ème édition de japan expo ouvre ses portes ce jour à 12h jusqu'au dimanche 6 juillet 2008 au parc des expositions de paris-nord villepinte. ce festival des loisirs japonais est selon ses...

La Foire aux cochons

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 23 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

série : la foire aux cochons titre : l’art d’accommoder les restes numéro : 2 auteur : p’tiluc editeur : l’écho des savanes/ albin michel je vous ai déjà présenté une dédicace de ptiluc, voilà...

Encore un peu de teasing

Publié par çà et là, il y a 24 jours sur le blog infoscaetla.over-blog.com

"Les rendez-vous de L'Epervier" de Patrice Pellerin

Publié par Airhesse, il y a 25 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

après le rachat de dupuis par le groupe média-participations, patrice pellerin, l'auteur de la série culte l'épervier, a choisi de donner une suite aux aventures de son corsaire aux éditions...

Mon amie la poof, T1 : Moorad par Efix

Publié par Jean-François, il y a 10 jours sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

suivre liv schmidt n'est pas de tout repos. sa naissance est déjà toute une histoire, un père allemand, une mère américaine et la libération qui arrive au mauvais moment. liv ne connaîtra pas son...

Critique 915 - Combat ordinaire (Le) t.4 Planter des clous

Publié par Philippe Grenier, il y a 25 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : manu larcenet dessinateur : manu larcenet coloriste : patrice larcenet éditeur : dargaud taille : grand format dépôt légal : 03/2008 isbn-10 : 2-205-06140-2 isbn-13 :...

Quand la santé va...

Publié par yoye-2000, il y a 1 mois sur le blog ma.vie.a.nantes.over-blog.com

je suis tombé au pif sur 1 bédé formidable, l'autre jour, à la bibliothèque, puisque je suis tombé sur bonne santé, de charles masson.. je m'empresse donc d'en faire la promotion auprès des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog