Fous de Bande-dessinée

Fous de Bande-dessinée

Créée le 12/03/07 par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Derniers articles

Happy sex - Zep

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 19 jours

Excellente bande dessinée sur les relations sexuelles, Zep nous gâte. Ce livre s'adresse aux adultes et conserve la verve, l'impertinence, l'humour de ses Titeufs. Toutes les situations (et...

Rencontre avec Alexandre Franc autour de Macula Brocoli

Publié par Bubulle sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 19 jours

Pour les parisiens, l'auteur sera en dédicace le samedi 14 Novembre à partir de 15h à la librairie Le Monte-en-l'air, 6 rue des Panoyaux, Paris 20e (Ménilmontant).

Période rouge : L'album N°1

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 20 jours

Je suis abonné au webzine gratuit Période Rouge depuis le début, mais je n'avais pas encore commandé les deux reliures papier. Je viens enfin de les acquérir et je ne le regrette pas. Je vous parle...

Prix Artémisia 2010 : les présélectionnés

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 20 jours

Après Nos âmes sauvages de Johanna récompensé en 2008 et Esthétiques & Filatures de Tanxxx et Lisa Mandel en 2009, l'association Artémisia décernera le 12 janvier prochain, son prix 2010 de la...

Paracuellos 2 (Muñecos) de Carlos Giménez

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 21 jours

Dans cet album, Carlos Giménez poursuit ses souvenirs d'enfance passés à l'Assistance publique à l'époque du Franquisme. D'ailleurs, le titre : "Paracuellos" fait référence au massacre en 1936 de...

Expositions et vente de tirages d'art "Lanfeust Odyssey" dans les Fnac

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 21 jours

Jusqu'au 31 décembre 2009, la Fnac met à l'honneur la prochaine œuvre de Christophe Arleston et Didier Tarquin : "Lanfeust Odyssey" (sortie prévue le 12 novembre aux éditions Soleil) qui marque le...

Le singe Chico contre le véto

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 23 jours

Les vétérinaires dans la BD : Le singe Chico et le véto! Dans ce court récit complet publié en août 1968 dans l'hebdomadaire « Fripounet et Marisette » n°34 et intitulé "Grandeur et décadence du...

Dernier casse-croûte

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 24 jours

"En vérité, je vous le dis, l'un de vous me livrera." La Cène de De Vinci exposée dans l'église Sainte-Marie-des-Grâces de Milan. Le grand pouvoir du Chninckel - Tome 2 de Rosinski et Van Hamme...

Les sisters tome 4 "C'est nikol crème !" en librairie le 4 novembre

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 26 jours

Le tome 4 "C'est Nikol Crème!" de la série Les Sisters, publié par les éditions Bamboo, paraîtra le 4 novembre 2008. Dessinée et scénarisée par William et co-scénarisée par Cazenove, la série Les...

Foulétoun acte 2 & 3...

Publié par LoBé. sur le blog Strip il y a 27 jours

Foulétoun est de retour avec les sorties simultanées du tome 2 & 3...En effet,comme chaque tome narre les légendes de diverses communes,les demandes affluent pour que certains villages y figurent...