Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Publié par Airhesse, il y a 20 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
a l'occasion du festival japan expo qui s'achève ce soir, l'association des critiques et journalistes de bd a remis hier son prix asie-acbd 2008 au visiteur du sud, le journal de monsieur oh en...
Publié par Dominik Vallet, il y a 20 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Des personnages de peyo, c'est le schtroumpf grognon que je préfère, allez savoir pourquoi ! dominik tags : l'avis des héros, schtroumpf grognon, peyo, spirou, bd, bande dessinée, dessin humour,...
Publié par Airhesse, il y a 21 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
dans le tome 1 de sa série couleur de peau : miel, jung, dessinateur et scénariste d'origine coréenne, abordait son enfance : son errance dans les rues de séoul, l'orphelinat américain, l'adoption...
Publié par Airhesse, il y a 23 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
la 9ème édition de japan expo ouvre ses portes ce jour à 12h jusqu'au dimanche 6 juillet 2008 au parc des expositions de paris-nord villepinte. ce festival des loisirs japonais est selon ses...
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 23 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
série : la foire aux cochons titre : l’art d’accommoder les restes numéro : 2 auteur : p’tiluc editeur : l’écho des savanes/ albin michel je vous ai déjà présenté une dédicace de ptiluc, voilà...
Publié par çà et là, il y a 24 jours sur le blog infoscaetla.over-blog.com
Publié par Airhesse, il y a 25 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
après le rachat de dupuis par le groupe média-participations, patrice pellerin, l'auteur de la série culte l'épervier, a choisi de donner une suite aux aventures de son corsaire aux éditions...
Publié par Jean-François, il y a 10 jours sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com
suivre liv schmidt n'est pas de tout repos. sa naissance est déjà toute une histoire, un père allemand, une mère américaine et la libération qui arrive au mauvais moment. liv ne connaîtra pas son...
Publié par Philippe Grenier, il y a 25 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com
scénariste : manu larcenet dessinateur : manu larcenet coloriste : patrice larcenet éditeur : dargaud taille : grand format dépôt légal : 03/2008 isbn-10 : 2-205-06140-2 isbn-13 :...
Publié par yoye-2000, il y a 1 mois sur le blog ma.vie.a.nantes.over-blog.com
je suis tombé au pif sur 1 bédé formidable, l'autre jour, à la bibliothèque, puisque je suis tombé sur bonne santé, de charles masson.. je m'empresse donc d'en faire la promotion auprès des...