Fous de Bande-dessinée

Alimentée par 66 blogs et animée par bak

Fous de Bande-dessinée Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gag 20

Publié par LoBé., il y a 10 jours sur le blog strip.over-blog.fr

Gag 19

Gag 18

Gag 17

Gag 16

L'avis des Héros : Flash

Publié par Dominik Vallet, il y a 10 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Flash est l'homme le plus rapide du monde, mais il a aussi ses soucis : dominik

Black Hole

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 10 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

titre : black hole auteur : charles burns editeur vo : pantheon books editeur vf : delcourt le comics américain, ce n’est pas seulement un ramassis de mecs body-buildés en collant de lycra qui se...

Critique 865 - Vacances à Saint-Prix

Publié par Philippe Grenier, il y a 13 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : christian flamand dessinateur : julien flamand coloristes : muriel dutertre & julien flamand éditeur : akileos taille : grand format dépôt légal : 01/2008 isbn-10 : 2-915168-76-8...

Strange N°5 (Organic Comix)

Publié par Dominik Vallet, il y a 10 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

La nouvelle mouture de strange continue son périple éditorial. le n°5 n'échappe pas à la règle qui le voit repasser à 32 pages. malgré tout, plein de bonnes choses dedans. je vous livre le sommaire...

Yann chez Glénat (et vice versa)

Publié par Elouarn Blade, il y a 9 jours sur le blog danslabulle.over-blog.com

je ne connais pas d'autre auteur qui mette autant en avant son éditeur. alors, peut-être que yann a eu des soucis avec eux (tiens, faudra que je relise son harem de papier et les cahiers #83), ou...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog