Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 88 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 2 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
série : le chant des stryges numéro : 1 titre : ombres scénariste : corbeyran dessinateur : richard guerineau editeur : delcourt envie de vous plonger dans un monde de complots gouvernementaux...
Publié par LoBé., il y a 2 mois sur le blog strip.over-blog.fr
la mer,les organismes vivants,la faune et la flore...on s'en sort plus de cette merde !!
L'histoire de l'aéronautique en BD chez Idées+/Le Fun en Bulle
Publié par Airhesse, il y a 2 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
idées+/le fun en bulle, l'association qui s'illustre régulièrement par des projets en relation avec la bande dessinée et dont une partie des bénéfices est rétrocédée au profit d'actions...
Publié par yoye-2000, il y a 2 mois sur le blog ma.vie.a.nantes.over-blog.com
une' bonne bd (qui est apparemment un premier bouquin, à ce que j'en ai compris) : a la lettre pres, de cyrille pomès. son argument est exposé dès la première page qui prend la forme d'une lettre....
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 2 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
série : l’ecole abracadabra numéro : 10 titre : déboires d’amulettes scénariste : corteggiani dessinateur : tranchand editeur : dargaud (la couverture n'est pas celle du tome lu.) pour mon...
Publié par Kris, il y a 2 mois sur le blog drawme.over-blog.com
Je ne dirais qu'une chose : la vie est dure parfois pour un cobaye et il mérite son miamé et aussi que son maître est un gros salaud de s'amuser à ses dépends ! on lui pardonne car nous aussi...
Publié par Dominik Vallet, il y a 2 mois sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Les nombrils, c'est une excellente bd qui parait dans spirou. si vous ne la connaissez pas, je vous la recommande chaudement : dominik tags : les nombrils, karine, jenny, vicky, dan, john-john,...
Publié par Hestia, il y a 1 an sur le blog hestia.over-blog.net
un peu de pub.... --- un peu de pub pour la prochaine parution du premier tome d'underskin , bd que je suis en prépublication dans shogun mag depuis maintenant plus de 7 mois et que j'apprécie de...
Publié par Hestia, il y a 1 an sur le blog hestia.over-blog.net
massimo dall'oglio....underskin. --- depuis quatre mois, je lis avec intérêt un magazine mensuel du nom de shogun mag. ce magazine se veut être une revue de prépublication de "mangas européens"...
Publié par Bubulle, il y a 2 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
et comme le titre pouvait le laisser entendre, bagnères de bigorre remet ça: la seconde édition du festival "mangebulles" aura lieu les 4 et 5 octobre 2008. l'affiche ci-dessus est l'oeuvre de...