Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 78 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Critique 911 - Spirou et Fantasio par... (Une aventure de) T.4 Le Journal d'un ingénu
Publié par Philippe Grenier, il y a 10 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com
Publié par Hestia, il y a 11 jours sur le blog hestia.over-blog.net
du très bon, du bon et un peu de moins bon....des auteurs connus et reconnus, et des plus jeunes....
Publié par Degemermat, il y a 11 jours sur le blog degemermat2.over-blog.com
Hier, chez dialogues, je passe devant le rayon bd (incroyable, non?).. je vois deux jeunes femmes portant le badge remplaçante.... je crois avoir zappé la candidature sur les jobs d'été... au...
Publié par Dominik Vallet, il y a 8 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Marvel continue d'adapter au cinéma ses principaux personnages de comics. cette fois, c'est le tour d'iron man : dominik tags : marvel comics group, iron man, adaptation au cinéma, bd, bande...
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 11 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
série : les aventures de lucky luke d’après morris titre : la belle province scénariste : laurent gerra dessinateur : achdé editeur : lucky comics voici un album qui est l’objet d’un beau coup...
Publié par çà et là, il y a 12 jours sur le blog infoscaetla.over-blog.com
extrait du communiqué de presse de l'acbd (association des critiques de bandes dessinées) les 20 indispensables de l'été «le 21 juin, c'est l'été : lisez des bd !» a partir de la liste de toutes...
Publié par LoBé., il y a 12 jours sur le blog strip.over-blog.fr
Héraclès est aussi un sacré perso. au même titre qu'achille. sauf que lui à un fardeau à porter et s'il veut avoir la paix avec les dieux (surtout son papa zeus) il doit accomplir quelques petits...
Voici le premier taf d'héraclès,pour le compte de son cousin eurysthée,aidé comme il se doit par son pote achille...