Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Publié par Jean-Frédéric Minéry, il y a 2 mois sur le blog minery.over-blog.com
le premier album de waltch (l'auteur de bd si timide que personne n'a jamais entendu le son de sa voix, et si mou ... mou ... à se flinguer ... qu'on se demande comment il fait pour faire de si...
Publié par Airhesse, il y a 2 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
le magazine bodoï, nous offre dans son numéro de juin, un dossier spécial sur la bd chinoise et une couverture de benjamin, la star de la bd dans son pays. la bande dessinée est une tradition...
Publié par Philippe Grenier, il y a 2 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
scénariste : nicolas pothier dessinateur : brüno thielleux coloriste : laurence croix éditeur : milan éditeur : [treizeétrange] taille : grand format dépôt légal : 02/2008 isbn-10 : 2-7459-2797-3...
Publié par jeangs, il y a 2 mois sur le blog le-jeangs-show.over-blog.com
"u-29" de florent calvez et rotomago aux éditions akileosadaptation d'une nouvelle excellentissime du cultissime lovecraft (the temple 1920), "u-29" trouve son souffle dans une mise en page sobre...
Publié par Airhesse, il y a 2 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
depuis le 7 juin, le monde propose à ses lecteurs la réédition de l'histoire de france en bandes dessinées, en payant un supplément pour leur journal. la série avait été éditée à la fin des années...
Publié par Hestia, il y a 2 mois sur le blog hestia.over-blog.net
donc, dans le désordre; la tour sombre, tome 2, feuilleté, superbe graphisme, uchronies: new york tome 1, pas mal, mieux que le tome deux au niveau graphisme, sept guerrières,je l'ai...
Publié par Hestia, il y a 2 mois sur le blog hestia.over-blog.net
En trois temps, parce que ya eu pas mal de bd reçues cette semaine....la première et pas la moindre... nostalgie, nostalgie....voilà deux albums longuement feuilletés, en long large et travers,...
Publié par œil de lynx, il y a 2 mois sur le blog bd.passion.over-blog.com
richard corben j'avais l'impression de flotter dans les ténébres depuis très longtemps ... fusionnant doucement , des nuages électro-magnétiques s'assemblèrent pour former mon esprit ... soudain...
carlos gimenez les gars, j'ai écrit un poème ! ... ça s'appelle : "l'hymne des affamés". les après-midi d'hiver, quand je vois la place enneigée, à ce moment-là ça me fait penser,à du lait...
bernar yslaire elle s'appelle fadya ... tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle a débarqué d'un train et que j'étais là à ce moment-là, le téléphone branché bluetooth, prêt à me jumeler au...