Fous de Bande-dessinée

Fous de Bande-dessinée

Créée le 12/03/07 par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Derniers articles

Pour qui tu te prends (Les Nombrils 1)

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 2 mois

Retour sur les Nombrils que l'on peut lire dans les pages de Spirou. C'est une BD humoristique québecoise dont je vous avais déjà parlé pour les tomes 2 : "Sale temps pour les moches" et 3 : "Les...

1er prix 9 : Dans mes yeux et Le groom vert de gris

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 2 mois

Le prix 9 2009 a été attribué, mercredi 09/09/09 au Mirano Continental à Bruxelles, ex aequo aux albums "Dans mes yeux", un récit intimiste de Bastien Vivès (KSTR – Casterman) et "Le groom vert de...

EXPO_307

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 2 mois

Cleartsream : ça va saigner ! envoyé par franceinter. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

8ème festival BD de Roquebrune-sur-Argens

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 2 mois

J'y serai présent ce week-end dans la ville la plus Bédéphile de France (parait-il) avec mes KIPsek et autres sculptures, amicalement invité par Alkbazz, Vanessa Krolikovski, Timothy & Catherine...

KIPsek hs un

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 2 mois

Toujours en vente à L'ATELIER L'ART LIBRE, le KIPsek Hors Série numéro un. Dessins, BDs & textes illustrées en couleur, conçu et relier à l'atelier, 27 rempart Berluc-Perussis - Forcalquier Achetez...

Je vais voir M14 ce week end à Paris !!!

Publié par Fred Tréglia sur le blog Le blog de Fred Tréglia il y a 2 mois

Vous avez sans doute entendu parler de ce documentaire M14 qui fut batit comme une enquête ou un comics de la série Et si... de Marvel des années 80 Et si le Marvel 14 de Lug avait été imprimé...

Exposition "Ex Libris, quand la littérature devient BD" à Reims

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 2 mois

Jusqu'au 18 septembre 2009, l'association Bédéscaphe propose, à la Caisse d'Epargne Lorraine Champagne Ardenne, 12/14 rue Carnot à Reims, une exposition sur le thème de la rencontre de la BD et de...

Album Spirou N°305

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 2 mois

Continuons à parler de Spirou et de ses albums (ou recueils). Le N°305, sous une magnifique couverture avec le héros éponyme barré d'un Z (comme Zorglub) menaçant à souhait, nous offre encore...

Scoubidou, chien pas dangereux!

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 2 mois

Scoubidou (en V.O, « Scooby doo, where are you ? ») fut créé le 13 septembre 1969 pour le studio Hanna & Barebra par Fred Silvermann, Ken Spears et Joe Ruby (dessins de Iwao Takamoto) et diffusé...

Par Giband

Publié par Drawme Kris sur le blog Drawme le blog de Kris il y a 3 mois

Et voici un dernier croquis de mon lecteur préféré, Joel. Je ne savais plus que je l'avais et je l'ai retrouvé par hasard dans l'un de mes nombreux dossiers! Feutre et stylo, à son habitude;...