Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
une dédicace plus fine, au crayon gris, pour une fois. c'est la deuxième partie de mon "dyptique" azrayen. je vous ai raconté la méprise du premier album. j'ai décidé d'utiliser cette erreur pour...
Publié par œil de lynx, il y a 1 mois sur le blog bd.passion.over-blog.com
mais les miens feront ce qu'ils voudront. martin veyron tu avais entendu parler du procreatex toi ? ah ouais, le philtre d'amour façon catho, oui je connais, c'est une substance en formation à...
Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
lucha libre est une excellente série humoristique déjantée sur le thème des catcheurs mexicains hauts en couleurs. imaginée par jerry frissen, cette série raconte l'histoire des luchadores five,...
Publié par Dominik Vallet, il y a 1 mois sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Après le chien droopy, voici garfield le chat le plus cool de la planète : dominik
"heros disparus : Bande à part dans le 9ème Art" par Jean-François douvry
Publié par jeangs, il y a 1 mois sur le blog le-jeangs-show.over-blog.com
" heros disparus : bande à part dans le 9ème art" par jean-françois douvry aux éditions mosquito petite trouvaille hier chez le bouquiniste de la rue du loup à bordeaux (juste avant la grosse...
Publié par LoBé., il y a 1 mois sur le blog strip.over-blog.fr
C'est ici que sont mis en oeuvre les aventures des petits castors et du reste...
Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
les humanoïdes associés rééditent, en petit format (19 x 26 cm) dans leur collection humano pocket, le lama blanc de bess et jodorowsky. le premier volume (sur un total de deux) de cette...
Publié par Hestia, il y a 2 mois sur le blog hestia.over-blog.net
Messiah complex - vol. 1 les enfants du destin alex de campi (scénario) eduardo ocaña (dessin) 2006 24 x 32 cm - 48 pages - couleur 12.90 euros - 24.90 frs suisse isbn : 2 7316 1766 7 - code h : 43...
Publié par Chelmi, il y a 1 mois sur le blog kicswila.over-blog.com
... enfin michel-ange quoi ! ^^ la création d'adam de michel-ange à la chapelle sixtine de rome. ranxerox - tome 3 de liberatore et chabat (planche 19, case 5). dans ranxerox - tome 3 - "amen !"...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog chouiabd.over-blog.com
pour ceux qui seraient passé à côté de l'info, sachez que france culture diffusera, le samedi 31 mai de 14h15 à 15h, la première partie d'un entretien exclusif avec le scénariste alan moore. la...