Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Publié par RX13, il y a 1 mois sur le blog kipsek.over-blog.fr
Le problème avec ce genre d'étiquettes, c'est qu'on a envie de les garder. celle-ci se trouvait sur le dernier album de thomas ott(surnommé "le nombre") en raison de son titre 73304-23-4153-6-96-8....
Publié par RX13, il y a 1 mois sur le blog kipsek.over-blog.fr
mon nom sur un album d'astérix & obélix, voilà ce qui pourrait donner un sacré coup d'accélérateur à ma jeune carrière d'auteur. je me demande si uderzo accepterait de travailler avec quelqu'un...
Publié par çà et là, il y a 1 mois sur le blog infoscaetla.over-blog.com
le très sucré tu m'aimeras encore si je fais pipi au lit ? de liz prince est de nouveau disponible après quelques semaines de ruptures. ruez-vous dessus, c'est le cadeau parfait pour votre...
Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
depuis le 28 mai, les éditions soleil ont lancé l'opération "la galaxie arleston". pour l'achat de 3 bd du célèbre scénariste, les libraires participant à l'opération vous offrent, dans la limite...
Publié par Philippe Grenier, il y a 1 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
scénariste : takao saito dessinateur : takao saito coloriste : - noir et blanc lettrage : anne demars traduction : victoria okada adaptation : nathalie bougon éditeur : milan collection : kankô...
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
titre : sept guerrières scénariste : michaël le galli dessinateur : francis manapul editeur : delcourt collection : 7 directeur de collection : david chauvel on continu sur la lancée de cette...
Publié par Kris, il y a 16 jours sur le blog drawme.over-blog.com
... est une superbe série, actuellement de 2 saison seulement mais qui n'a pas livré tous ces secrets ! en voici une digne représentante mi-inquiétante, mi-bienveillante. cette bd est signé de...
Publié par the master, il y a 1 mois sur le blog nicodedicaces.over-blog.com
et oui après un million d'années voici la suite annoncée d'h.k pour le 27/08/08, voici la couverture provisoire.
Publié par çà et là, il y a 1 mois sur le blog infoscaetla.over-blog.com
emily flake, auteur de elles ne vont pas se fumer toutes seules - que nous avons publié en avril dernier - vient de recevoir un prism award. ces prix, créés il y a une dizaine d'années,...
Publié par Hestia, il y a 1 mois sur le blog hestia.over-blog.net
enfin reçu le tome 9 de kookaburra universe, "le lamentin noir". kookaburra est un univers que je connais assez peu, n'ayant que trois albums (et dans le désordre;))) de cette série....mais , cet...