19990 personnes connectées - 766138 blogs sur over-blog.com dont 271 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Fous de Bande-dessinée
Communauté gérée par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Les derniers articles :
Me voilà avec mon bilan du mois de mars, plutôt bon, je suis plutôt contente de ce que j'ai lu (pas tout, hein, en général!) Littérature générale : La marche de Mina de Yoko Ogawa Un si parfait jardin de Sofiane Hadjadj et Michel...
Extrait du blog laloula.over-blog.com - publié par Loula le mardi 15 avril 2008 - 0 commentaire
Scénariste : Christian Perrissin Dessinateur : Matthieu Blanchin Coloriste : <Aucun> - Noir & Blanc Éditeur : Futuropolis ...
Extrait du blog critiques-bd.over-blog.com - publié par Philippe Grenier le mardi 15 avril 2008 - 1 commentaire
  « Je suis Cathare » par MAKYO et CALORE aux Editions DELCOURT  Le tome 1 de cette nouvelle série (Le parfait introuvable) nous entraîne dans la France du XIIIe siècle à la fin de la...
Extrait du blog le-jeangs-show.over-blog.com - publié par jeangs le lundi 14 avril 2008 - 0 commentaire
  « Fritz HABER » par David VANDERMEULEN aux Editions DELCOURT (collection Mirages)   ATTENTION CHEF D’ŒUVRE !!   En suivant l’histoire de la vie d’un...
Extrait du blog le-jeangs-show.over-blog.com - publié par jeangs le lundi 14 avril 2008 - 0 commentaire
Vincent Gravé...Début d'une magnifique, superbe et extraordinaire dédicace....Merci encore;) C'était sur le stand de la petite mais excellente maison d'édition "les enfants rouges "   link  A Angoulême, j'avais déjà remarqué leur...
Extrait du blog hestia.over-blog.net - publié par Hestia le lundi 14 avril 2008 - 0 commentaire
Festival "bulles en haut de Garonne". Ah, un peu de monde...Quelques dédicaces, quelques échanges entre auteurs et lecteurs...Et des gens assis un peu partout en train de lire la bd qu'ils viennent d'acheter....Ben oui, dans ce genre de...
Extrait du blog hestia.over-blog.net - publié par Hestia le lundi 14 avril 2008 - 1 commentaire
  Festival Bulles en hauts de Garonne: ANton en train de dédicacé mon exemplaire de "Quatre", BD dant il est le dessinateur et dont j'ai fait la critique quelques pages plus bas dans ce blog....
Extrait du blog hestia.over-blog.net - publié par Hestia le lundi 14 avril 2008 - 0 commentaire
...
   Ed Tourriol... Scénariste de Zeinot, global manga prépublié dans Shogun shonen et en tome par Les Humanoïdes associé, scénariste de Bayou girl(comics), traducteur de comics, notamment l'excellent Walking Dead, co créateur du...
Extrait du blog hestia.over-blog.net - publié par Hestia le dimanche 13 avril 2008 - 0 commentaire
Un des débats  organisé lors du festival "Bulles en hauts de Garonne" à Florac (33). Peu de monde pour écouter les intervenants parler du comics de super héros, de son hypothétique renouvellement ou de sa plus probable perte de...
Extrait du blog hestia.over-blog.net - publié par Hestia le dimanche 13 avril 2008 - 0 commentaire
      Marvel Icons n°36   Iron Man Vol.4 #19 Le SHIELD est informé de l’arrivée d’un étrange vaisseau spatial. Hulk arrive, et entend bien mettre une...
Extrait du blog mesbdamoi.over-blog.com - publié par Yaneck Chareyre le dimanche 13 avril 2008 - 1 commentaire
JE SUIS MORTE T1 (apprendre) Scénario : Morvan, Jean David Dessin : Nemiri, Nicolas Couleurs : Nemiri, Nicolas Dépot légal : 08/2003 Achevé impr. : 08/2003 Editeur : Glénat Collection : La...
Depuis 2005, Daniel Maghen édite de très beaux livres inédits, axés sur l'illustration, avec des auteurs reconnus du 9ème art. Aujourd'hui, le galeriste franchit une nouvelle étape en s'adressant à un public généraliste. Son...
Extrait du blog bdvitrylefrancois.over-blog.com - publié par Airhesse le dimanche 13 avril 2008 - 0 commentaire
Et voici la parution du numéro d'avril du dernier petit format encore en vie : Capt'ain Swing ! Au sommaire de ce numéro : "Le baron maudit", une aventure de 64 pages de Capt'ain Swing, réédition de Capt'ain Swing 1ère série N°165....
Extrait du blog dominikvallet.over-blog.com - publié par Dominik Vallet le samedi 12 avril 2008 - 0 commentaire
                              LE COMBAT ORDINAIRE ...
Extrait du blog librairie.motsetcie.over-blog.com - publié par le libraire le vendredi 11 avril 2008 - 0 commentaire