Me voilà avec mon bilan du mois de mars, plutôt bon, je suis plutôt contente de ce que j'ai lu (pas tout, hein, en général!)
Littérature générale :
La marche de Mina de Yoko Ogawa
Un si parfait jardin de Sofiane Hadjadj et Michel...
Scénariste : Christian Perrissin
Dessinateur : Matthieu Blanchin
Coloriste : <Aucun> - Noir & Blanc
Éditeur : Futuropolis
...
« Je suis Cathare » par MAKYO et CALORE aux Editions DELCOURT
Le tome 1 de cette nouvelle série (Le parfait introuvable) nous entraîne dans la France
du XIIIe siècle à la fin de la...
« Fritz HABER » par David
VANDERMEULEN aux Editions
DELCOURT (collection Mirages)
ATTENTION CHEF D’ŒUVRE !!
En suivant l’histoire de la vie d’un...
Vincent Gravé...Début d'une magnifique, superbe et extraordinaire dédicace....Merci encore;)
C'était sur le stand de la petite mais excellente maison d'édition "les enfants rouges " link A Angoulême, j'avais déjà remarqué
leur...
Festival "bulles en haut de Garonne".
Ah, un peu de monde...Quelques dédicaces, quelques échanges entre auteurs et lecteurs...Et des gens assis un peu partout en train de lire la bd qu'ils viennent d'acheter....Ben oui, dans ce genre
de...
Festival Bulles en hauts de Garonne: ANton en train de dédicacé mon exemplaire de "Quatre", BD dant il est le dessinateur et dont j'ai fait la critique quelques pages plus bas dans ce
blog....
Ed Tourriol... Scénariste de Zeinot, global
manga prépublié dans Shogun shonen et en tome par Les Humanoïdes associé, scénariste de Bayou girl(comics), traducteur de comics, notamment l'excellent Walking Dead, co créateur du...
Un des débats organisé lors du festival "Bulles en hauts de Garonne" à Florac (33). Peu de monde pour écouter les intervenants parler du comics de super héros, de son hypothétique
renouvellement ou de sa plus probable perte de...
Marvel Icons n°36
Iron Man Vol.4 #19
Le SHIELD est informé de l’arrivée d’un étrange vaisseau spatial. Hulk arrive, et entend bien mettre une...
JE SUIS MORTE T1 (apprendre)
Scénario : Morvan, Jean David
Dessin : Nemiri, Nicolas
Couleurs : Nemiri, Nicolas
Dépot légal : 08/2003
Achevé impr. : 08/2003
Editeur : Glénat
Collection : La...
Depuis 2005, Daniel Maghen édite de très
beaux livres inédits, axés sur l'illustration, avec des auteurs reconnus du 9ème art.
Aujourd'hui, le galeriste franchit une nouvelle étape en s'adressant à un public
généraliste. Son...
Et voici la parution du numéro
d'avril du dernier petit format encore en vie : Capt'ain Swing !
Au sommaire de ce numéro : "Le baron maudit", une aventure de 64 pages de Capt'ain Swing, réédition de Capt'ain Swing 1ère
série N°165....