Fous de Bande-dessinée

Alimentée par 79 blogs et animée par bak

Fous de Bande-dessinée Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Psikopat fête ses 200 numéros

Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

créé en 1982, le fanzine le petit psikopat illustré devient en 1989 le psikopat. fondé et toujours animé par carali, le mensuel, cousin de fluide glacial, fête ses 200 numéros. le numéro 200 sera...

Blurp! L'homme de Crô-Nembour

Publié par Dominik Vallet, il y a 1 mois sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Voici un autre projet de strips avec mon ami jo hell. après jestopsen le viking mal embouché, voici blurp! l'homme préhistorique un peu déphasé. il a commencé sa carrière dans le premier album de...

Le Figaro propose "Les trésors de la bande dessinée"

Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

le figaro lance à partir de demain samedi 14 juin l'opération "les trésors de la bande dessinée" en douze volumes. chaque album sera vendu avec le pack week-end (le figaro et le figaro madame)...

John Lord- Bêtes sauvages Opus 1

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

série : john lord titre : bêtes sauvages- opus 1 scénariste : denis-pierre flippi dessinateur : patrick laumond couleurs : sébastien gérard editeur : les humanoïdes associés je vous avais présenté...

Q.I. Cuit

Publié par LATR, il y a 1 mois sur le blog urbanus.fientus.over-blog.com

Yakari- Les seigneurs des plaines

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

série : yakari titre : les seigneurs des plaines scénariste : job dessinateur : derib editeur : casterman je me laisse aller à piocher un peu au hasard dans ma bibliothèque, pour vous proposer des...

Back to the us (sr)

Publié par çà et là, il y a 1 mois sur le blog infoscaetla.over-blog.com

pendant que certains s'amusent à faire du pop corn avec leurs téléphones portables, des éditeurs travaillent d'arrache-pied, jours et nuits, sept jours sur sept. par exemple moi, je viens de...

48 pages de bd ( makaka éditions )

Publié par Jean-Frédéric Minéry, il y a 1 mois sur le blog minery.over-blog.com

Allez hop ! une dernière pub ! makaka éditions a sorti 4 recueils de planches parues sur le site 30joursdebd. je suis dans le tome 2 (avec des planches de l'album lilou ).

Contes à dormir debout par ced ( makaka éditions )

Tant qu'on est dans la pub pour les copains talentueux et les maisons d'édition concurrentes mais néanmoins amies : ne ratez pas le premier album de ced. c'est à se pisser dessus de rire. toujour...

Ecolo attitude par Shuky et Waltch ( makaka éditions )

le premier album de waltch (l'auteur de bd si timide que personne n'a jamais entendu le son de sa voix, et si mou ... mou ... à se flinguer ... qu'on se demande comment il fait pour faire de si...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog