Fous de Bande-dessinée

Fous de Bande-dessinée

Créée le 12/03/07 par bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Derniers articles

Rosalie Blum grand prix rtl de la bd 2009

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 3 jours

Le grand prix RTL de la BD 2009 a été attribué au tome 3 « Au hasard Baltazar » de la série « Rosalie Blum » de Camille Jourdy. Le prix, sponsorisé par les centres Leclerc, offre au lauréat une...

Himalaya vaudou - Fred Bernard et Jean-Marc Rochette

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 3 jours

Trois personnages éclectiques, SSDA, Jimmy et Gabriel Grand-Duc, ressemblant comme deux gouttes d'eau à PPDA, Steevy et Nicolas Hulot, suivent un guide anglophone stressé et stressant en...

EXPO_313

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 4 jours

Fabrica - Nicolas Presl

Publié par Jean-François sur le blog Le Génépi et l'Argousier il y a 6 jours

Cette bande dessinée, sans texte et en Noir & Blanc, est passionnante. Dans une société future fortement industrialisée, la liberté est devenue un ancien souvenir (Georges Orwell et 1984 ne sont...

Maximax par Jean-Claude Poirier

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 6 jours

Tout le monde connait Jean-Claude Poirier pour "Horace, cheval de l'Ouest" et "Supermatou" parus dans Pif gadget dans les années 70-80, mais Poirier avait dessiné quelques bandes avant ça et je me...

Le cinquième :

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 6 jours

Beatles / passage clouté / passage sur le blog. (Au choix ! ^^) Abbey Road des Beatles (1969). Les Avatars - Tome 1 de Bazile et Veys (Couvertures). Les Avatars - Tome 1 - "Des champs de fraises...

L'avis des Héros : Cédric

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 6 jours

Cédric est un jeune garçon qui a quelques problèmes scolaire et familiaux, mais surtout, il est amoureux de Chen... Dominik Retrouvez l'avis des Héros dans un album regroupant une sélection de 138...

"Wandering In Asia", Nouvelle Vie...

Alors que le volume 1 du collectif SBS est presque épuisé, j'avais envie de donner une nouvelle vie au projet "Wandering In Asia", publié dans ses pages, en le proposant à un nouveau public sur le...

Spirou, l'album N°306

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 7 jours

Je continue ma lecture des recueils Spirou. Le 306 reprend les N°3680 à 3688 du 22 octobre au 17 décembre 2008. Alors quoi de neuf chez Spirou ? Derrière une couverture de la nouvelle série...

Résultats de la vente Artcurial des 20 et 21 novembre 2009

Publié par Airhesse sur le blog Festival Bulles en Champagne il y a 9 jours

La vente aux enchères d'originaux de bandes dessinées organisée le week-end dernier par la galerie Artcurial (voir notre article du jeudi 12 novembre 2009) a rapporté 1,9 million d'euros avec les...