Les enfants du métal
Derniers articles
Violent plan, le retour de Donnie Hamby
Des membres actuels et passés de DOUBLE DRIVE, DARK NEW DAY, STUCK MOJO, PRO-PAIN et CRUMBSUCKERS ont regroupé leurs forces pour former un nouveau combo qui se nomme VIOLENT PLAN. Le groupe, basé à...
Nouvel album de FOZZY cet été !
Cela a été confirmé il y a quelques mois lors d'une interview de Rich Ward. Ce dernier est en train de mettre les touches finales au quatrième et nouvel album de FOZZY. Le titre serait "Chasing The...
Misanthrope : Névrose
Si il y a bien un groupe français qui déchaîne les passions, c'est Misanthrope. C'est simple, il ne laisse personne indifférent . On l'a découvert en 90 quand Phil, alors guitariste chanteur nous...
Motörhead ( Iron Fist )
C'est loin d'être le meilleur matos de la joyeuse bande à Lemmy mais c'est par lui qu'a commencé mon adiction au Hard rock, en effet, il fait partit de mes premiers albums initiatique au genre et...
Actus Musique du 28 Mai 2009
IRON MAIDEN : Pour célébrer la sortie de leur nouveau DVD live Flight 666, les membres de la Vierge de Fer ont mis en ligne un jeu en flash ultra délirant. Cliquez ici pour y jouer, a chaque...
Sparzanza ( Into the sewers )
C'est hard, c'est influencé punk sur certains passages et ça bouge sévère, un chant clair sur une rythmique carré, deux guitares pour fendre l'acier et une basse un peu en retrait... dommage car...
Actus Musique du 26 Mai 2009
METALLICA : Le bassiste Robert Trujillo a confirmé que le concert des Four Horsemen aux Arènes De Nimes sera bien enregistré pour la sortie d'un DVD. C'est Wayne Isham, réalisateur des précédents...
Asshole dans les pays de l'Est. Part iii
Allez, petit cadeau que je fais à mes amis de Shud avec cette vidéo qui leur est entièrement dédiée. Enjoy !!
Asshole dans les pays de l'Est. Part ii
Deuxième partie de notre voyage à l'est de l'Europe. Cette fois , on s'attaque à la Russie et sa capitale Moscou, où nous avions donné un concert mémorable devant plus de 10 000 personnes !! Sur...
[Ensiferum] Les dates françaises de leur tournée !!!
Ah enfin !!! Après leur toute première venue l'an dernier au Paganfest à Paris, Les "porteurs de l'épée" Finlandais ont ajouté quelques dates supplémentaires à leur prochaine tournée en octobre,...