Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par bak
Pour ceux qui aiment le métal ( Heavy, thrash, death, black, doom, symphonique etc. ) ou qui souhaitent découvrir ce genre musical. Chronique de CD, de concerts, discussions ...
Publié par Lars, il y a 2 mois sur le blog metal-area.over-blog.fr
je suis dans ma periode mastodon en ce moment. et quelle n'a pas été ma surprise de voir le combo de metal barré bosser pour ea games, savez les jeux videos. eh oui les guguss ont bossé sur la bo...
allez! je mets ma ville à l'honneur: boulogne sur mer avec le groupe marcel et son orchestre avec son rock/ska enrergique et fendard! autour des trois d: danse, deconne et denonce, nos zouaves...
Publié par Dinedine, il y a 2 mois sur le blog dinedine.over-blog.fr
c'est par l'intermédiaire du forum français sur norther (lgl) que je tombe sur equilibrium. ne connaissant point et intéréssée par le descriptif du topic qui leur ai dédié, je jette une oreille...
Publié par Xav-B, il y a 2 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
metallica : selon le site de vente en ligne cd wow, le nouvel album des four horsemen devrait sortir le 15 septembre. rappelons qu'il aura pour nom death magnetic. slipknot : le groupe de...
jonathan davis : apres sa premiere tournée mondiale en solo, le chanteur de korn plancherait actuellement sur son premier album solo. actuellement en cours d'ecriture, ce projet n'a pour l'instant...
je continue ma petite serie sur le metal japonais au fur et a mesure de mes decouvertes et aujourd'hui c'est d'espairs ray. entre l'indus, le glauqye et le metal bien lourd, ca envoie pas mal. une...
Publié par David Martin, il y a 2 mois sur le blog sallaobscursiuminvocat.over-blog.com
peut être le savez vous, mais en dehors du cinéma, ma passion c'est la musique extrême, le death , le black metal. j'en écoute depuis des années, j'en joue depuis des années. j'en suis fou depuis...
Publié par david, il y a 2 mois sur le blog asshole.over-blog.com
en 22 ans d'existence (ponctués d'une absence de 14 ans) , asshole n'avait jamais tourné de clip !! logique, pourquoi dépenser de l'argent avec des clowns pareils !! mais en 2008, fini de rire :...
slayer : le guitariste kerry king a annoncé que le nouvel album du groupe devrait sortir avant la fin de l'année 2008. une news assez surprenante lorsqu'on se souvient du temps qu'il a fallut...
voila des news de l'hydre a neuf tête, un premier extrait du nouvel album de slipknot: all hope is gone...resolument death accrochez vous ca tartine du slip, ca va faire mal....