Les enfants du métal

Alimentée par 44 blogs et animée par bak

Les enfants du métal Pour ceux qui aiment le métal ( Heavy, thrash, death, black, doom, symphonique etc. ) ou qui souhaitent découvrir ce genre musical. Chronique de CD, de concerts, discussions ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mastodon pour ea Games

Publié par Lars, il y a 2 mois sur le blog metal-area.over-blog.fr

je suis dans ma periode mastodon en ce moment. et quelle n'a pas été ma surprise de voir le combo de metal barré bosser pour ea games, savez les jeux videos. eh oui les guguss ont bossé sur la bo...

Marcel et Son Orchestre

allez! je mets ma ville à l'honneur: boulogne sur mer avec le groupe marcel et son orchestre avec son rock/ska enrergique et fendard! autour des trois d: danse, deconne et denonce, nos zouaves...

[découverte] Equilibrium

Publié par Dinedine, il y a 2 mois sur le blog dinedine.over-blog.fr

c'est par l'intermédiaire du forum français sur norther (lgl) que je tombe sur equilibrium. ne connaissant point et intéréssée par le descriptif du topic qui leur ai dédié, je jette une oreille...

Actus Musique du 27 Juin 2008

Publié par Xav-B, il y a 2 mois sur le blog xav-b.over-blog.com

metallica : selon le site de vente en ligne cd wow, le nouvel album des four horsemen devrait sortir le 15 septembre. rappelons qu'il aura pour nom death magnetic. slipknot : le groupe de...

Actus Musique du 24 Juin 2008

jonathan davis : apres sa premiere tournée mondiale en solo, le chanteur de korn plancherait actuellement sur son premier album solo. actuellement en cours d'ecriture, ce projet n'a pour l'instant...

D'espairs Ray

je continue ma petite serie sur le metal japonais au fur et a mesure de mes decouvertes et aujourd'hui c'est d'espairs ray. entre l'indus, le glauqye et le metal bien lourd, ca envoie pas mal. une...

Dive !

Publié par David Martin, il y a 2 mois sur le blog sallaobscursiuminvocat.over-blog.com

peut être le savez vous, mais en dehors du cinéma, ma passion c'est la musique extrême, le death , le black metal. j'en écoute depuis des années, j'en joue depuis des années. j'en suis fou depuis...

Dive : The vidéauclipe !!

Publié par david, il y a 2 mois sur le blog asshole.over-blog.com

en 22 ans d'existence (ponctués d'une absence de 14 ans) , asshole n'avait jamais tourné de clip !! logique, pourquoi dépenser de l'argent avec des clowns pareils !! mais en 2008, fini de rire :...

Actus Musique du 20 Juin 2008

slayer : le guitariste kerry king a annoncé que le nouvel album du groupe devrait sortir avant la fin de l'année 2008. une news assez surprenante lorsqu'on se souvient du temps qu'il a fallut...

Le Slipknot nouveau est arrivé

voila des news de l'hydre a neuf tête, un premier extrait du nouvel album de slipknot: all hope is gone...resolument death accrochez vous ca tartine du slip, ca va faire mal....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog