Les enfants du métal

Les enfants du métal

Créée le 12/03/07 par bak
Pour ceux qui aiment le métal ( Heavy, thrash, death, black, doom, symphonique etc. ) ou qui souhaitent découvrir ce genre musical. Chronique de CD, de concerts, discussions ...

Derniers articles

Discographie sick speed

Publié par Stormrider sur le blog STUCK MOJO France il y a 2 ans

ORIGINAL HOME DEMO 1999 (1999) 01. The Way I Am 02. Snake Shape03. Madness 04. Around The World 05. Time And A Place 06. Can't See Straight07. Drug 08. Never Coming Back 09. Autumn Brings 10....

Discographie stuck mojo

Publié par Stormrider sur le blog STUCK MOJO France il y a 2 ans

STUCK MOJO promo EP (1995) 01. Not Promised Tomorrow02. F.O.D. 03. Not Promised Tomorrow (radio edit) SNAPPIN' NECKS (1995) 01. Not Promised Tomorrow 02. Snappin' Necks 03. F.O.D. 04. The...

Therion - Der Mitternachtslowe live

Publié par Helioss sur le blog Oroshi Art il y a 2 ans

Ah, ce bon vieux Therion! Si je ne devais citer qu'un seul groupe de metal, ce serait bien eux! Leur dernier album, Gothic Kabbalah est sorti cette année. Une véritable merveile. Assez déroutant...

Metallica News "23.07.2007"

Publié par KET sur le blog Metal News il y a 2 ans

Salut les Metalleux, je suis heureux de vous donner quelques nouvelles du plus grand groupe de Rock au monde à mes yeux...j'ai nommé Metallica...sur Rolling Stone, lors d'une entrevue au Rock...

Du nouveau sur le site

Publié par Cécile sur le blog Delight il y a 2 ans

Allez dans la section video pour visionner un ancien clip "stained glass" nouveau sur le site , ainsi qu'un extrait de leur dvd où le groupe fait une reprise de Georges Mickael et redécouvrez la...

Derek

Publié par TB sur le blog  le blog blogmusique il y a 2 ans

Derek a un coeur d'or. Cela se sent de suite. Ecoutez sa musique et vous partirez dans un cercle vertueux de plaisir. Il faut dire qu'il y en a qui ont de la chance, certainement provoqué...

Agalloch - Not Unlike The Waves

Publié par Helioss sur le blog Oroshi Art il y a 2 ans

Bientôt le 6 juillet où j'aurai mes résultats du bac de français... En attendant, je vous présente un peu plus ma culture musicale, assez ancrée dans le métal.Pour l'instant je n'avais montré que...

Sex pistols Dédicace

Publié par petit couillu, le bouledogue sur le blog Petit couillu le bouledogue français il y a 2 ans

Le voili le voilou, reçu aujourd'hui la carton en direct des ateliers-studio de Luna Rossa (Paris), le nouveau t-shirt Petit Couillu Dog Save the Queen ! Plus qu'à bosser sur le site et il est...

Marilyn Manson à Toulon

Publié par petit couillu, le bouledogue sur le blog Petit couillu le bouledogue français il y a 2 ans

Le 31 mai dernier, nous sommes descendus dans les entrailles de l’enfer voir Marilyn Manson sur scène à Toulon. Quand nous sommes arrivés, le premier groupe, P.N.T, était déjà en train de se...

Wallpaper Metallica & Disturbed "02.06.2007"

Publié par KET sur le blog Metal News il y a 2 ans

Top Metallica & Disturbed Wallpapers