Les enfants du métal

Les enfants du métal

Créée le 12/03/07 par bak
Pour ceux qui aiment le métal ( Heavy, thrash, death, black, doom, symphonique etc. ) ou qui souhaitent découvrir ce genre musical. Chronique de CD, de concerts, discussions ...

Derniers articles

Actus Musique du 09 Juillet 2009

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 5 mois

MEGADETH : Le nouveau morceau Headcrusher est en écoute dans son intégralité sur le site de Roadrunner. Il est extrait du futur album Endgame à parraitre le 15 septembre 2009. SOUNDGARDEN : Les...

Actus Musique du 07 Juillet 2009

ALICE IN CHAINS : Le clip du premier single A Looking In View issu du nouvel album Black Gives Way To Blue est en ligne sur le site officiel du groupe. Encore un peu de patience pour découvrir le...

Tribute to coven....

Un petit test pour moi en guise d'hommage au groupe COVEN 1er groupe a faire le signe des cornes, chers aux metalleux, sur ses pochettes et en concert bien avant DIO et tous les autres. ceci est...

Actus Musique du 25 Juin 2009

DEFTONES : Il faudra finalement attendre un bon moment pour écouter le nouvel album du groupe. Insatisfait des titres qu'ils avaient pourtant déja enregistré, les musiciens ont choisi de repartir...

Orphée métal mélodique

Publié par TB sur le blog  le blog blogmusique il y a 5 mois

Moi, dès que l'on commence à me parler de Dieux Grecs, je tends l'oreille. Métal contre métal, glaive contre armure, d'un côté et naissance d'une idée, la démocratie, de l'autre. Cette époque...

La pub du festival sur Image Plus

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 5 mois

Juste un petit lien en passant !! La pub passée la semaine dernière sur Image Plus, une télé locale vosgienne http://www.imagesplus.org/emission.php?id=44

Asshole : le site officiel !!

Asshole continue de tisser sa toile sur le web. Après le Myspace, après ce présent blog, nous sommes tout fier de vous présenter le site officiel qui regroupe dans un seul endroit les vidéos,...

Actus Musique du 23 Juin 2009

DREAM THEATER : Sorti lundi chez tous les bons disquaires le nouvel album Black Clouds & Silver Lining est en écoute dans son intégralité sur le site MusicMe. Il y a meme les reprises de l'édition...

All The Shelters

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 5 mois

Voila je poste ici une vidéos d'un live pour la fête de la musique à Strasbourg. Le Groupe c'est All The Shelters et le titre c'est "Believe in Yourself" et c'est tout simplement bien puissant. Ce...

Metallissim'open air : premières photos

C'est parti pour une série de photos concernant le concert à Hadol !! Celles-ci ont été prises par Alexia. Et si vous en voulez plus, rendez vous sur :...