Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par bak
Pour ceux qui aiment le métal ( Heavy, thrash, death, black, doom, symphonique etc. ) ou qui souhaitent découvrir ce genre musical. Chronique de CD, de concerts, discussions ...
Publié par david, il y a 1 mois sur le blog asshole.over-blog.com
raahh ... l'un de mes groupes préférés !! j'aime tout chez eux : leur musique, leur attitude, leur look... et leur dernier clip est dément !!
Publié par Xav-B, il y a 1 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
ac/dc : le tres attendu nouvel album aurait pour nom black ice. il devrait sortir le 27 octobre prochain mais sera précédé du single runaway train a parraitre courant aout. une tournée mondiale...
Publié par Stormrider, il y a 1 mois sur le blog stuckmojo.over-blog.com
Stuck mojo sera enfin de retour en france après de longues années d'attente. ce sera le mercredi 8 octobre 2008 à la scène bastille en première partie de volbeat. toutes les infos ici
Publié par David Martin, il y a 1 mois sur le blog sallaobscursiuminvocat.over-blog.com
ce fut ma première chronique dvd !! car ce fut le premier vrai collector que je m'offris !! me l'étant de nouveau regardé il y a deux jours, autant vous refaire partager mon avis !! en 1999...
le myspace a été relooké avec ces nouvelles photos... avec nos belles têtes de brochet, nous ne pouvons que faire des ravages...
Publié par Art Vandelay, il y a 1 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
enorme erreur de ma part… le single dont j’ai fait la publicité la semaine dernière n’était pas le premier single du nouvel album mais le deuxième… le premier porte le même titre que l’album à...
Publié par Dinedine, il y a 1 mois sur le blog dinedine.over-blog.fr
voilà une news qui ravira les fans du groupe (reformé après 10 ans de séparation): x japan se produira sur la scène de bercy le samedi 22 novembre 2008. un événement à ne manquer sous aucun...
Publié par Xav-B, il y a 1 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
scars on broadway : le groupe formé du guitariste et du batteur de system of a down dévoile un second titre de leur premier album attendu dans les bacs le . il a pour nom chemicals et il est en...
Publié par Lars, il y a 1 mois sur le blog metal-area.over-blog.fr
qu'on aime ou que l'on aime pas, roadrunner est quand même une boite où se rassemblent d'énorme groupe. et l'actualité chez le label americain en ce moment est chargée, on note donc la sortie du...
continuons notre tour d'horizon du monde du metal français. on a joué deux fois avec eux, à nancy (1989) et à toulon (1991). et franchement, sur scène, ce sont des tueurs !! un petit moment avec...