Les enfants du métal
Derniers articles
Actus Musique du 15 Septembre 2009
MEGADETH : Avec la sortie du nouvel album lundi dernier, le groupe de Dave Mustaine a mis en ligne le clip du premier single Headcrusher. Une vidéo qui semble également un retour aux sources comme...
Martyr No More : premier titre en écoute !
Ca y est, le premier morceau complet du nouvel album de FOZZY "Chasing The Grail" qui sortira le 19 janvier 2010 est en écoute sur You Tube !!
Faith No More
Faith No More est un groupe de metal alternatif formé à San Francisco, en Californie, en 1982, dissous en 1998 et reformé en 2009. Leur style musical combine des éléments variés : heavy metal,...
3 titres du CD sur le Myspace
The True Faces of War", "Outside of your Fate" et "Peeled, Choped, Crushed and Cooked", voici les 3 premiers extraits du CD que l'on vous propose à l'écoute sur notre Myspace !! Enjoy !!...
Les baleines du St Laurent
Bon, ok, cela n'a rien à voir avec le métal, mais j'avoue être plutôt fier de ces images, tournées lors de mon voyage au Canada en juillet dernier. Enjoy !!
Une nouvelle page sur le site officiel
Oyez, oyez !! Nous venons de mettre en ligne une nouvelle page sur le site officiel, une page qui reprend les vieux articles de journaux, ceux de la période 86-94. Si vous en avez en stock,...
Actus Musique du 14 Aout 2009
ALICE IN CHAINS : La pochette de Black Gives Way To Blue vient enfin d'etre dévoilée. Vous pourrez la voir juste ci dessous. Le guitariste Jerry Cantrell a annoncé qu'Elton John est venu jouer du...
Un extrait du livret
Le livret du CD est quasiment fini, juste quelques détails à régler. En voici un petit extrait qui vous donnera le ton général .
Actus Musique du 03 Aout 2009
MEGADETH : La pochette de Endgame, le nouvel album du groupe de Dave Mustaine, a été mise en ligne sur leur site officiel. Ce nouvel effort annoncé comme un retour aux sources et surtout a l'album...
Le mixage est terminé
Ca y est !! Christophe, Didier et Jam ont terminé le mixage du best of, pendant que je baladais au Québec. Il ne nous reste plus qu'à tout envoyer en Hollande pour le pressage : les morceaux bien...