Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par bak
Pour ceux qui aiment le métal ( Heavy, thrash, death, black, doom, symphonique etc. ) ou qui souhaitent découvrir ce genre musical. Chronique de CD, de concerts, discussions ...
Publié par david, il y a 1 mois sur le blog asshole.over-blog.com
allez en attendant les images vidéos et l'interview qui vous donnera la vérité sur le retour d'asshole, quelques photos sur leurs retrouvailles tant attendues avec le public !!
Publié par Lars, il y a 1 mois sur le blog metal-area.over-blog.fr
ca y est on une date et le titre du nouvel album d'ac/dc que l'on attend depuis 8 ans!! le successeur de stiff upper lip s'appelera donc black ice et sortira le 27 octobre! ca fait loin mais d'ici...
encore un jeune groupe qu'on decouvre petit à petit! du bls (black label society pour les intimes) pur jus! du rock/heavy pechue! le chanteur à le meme grain de voix qu'un zakk wylde! ca envoie...
ils sont australiens, ils font du hard bien gras, le chanteur à la voix grailleuse.....mais c'est pas ac/dc!! en tout cas, aprés un tel tapage dans le monde du metal, je pose enfin une oreille sur...
bon,actualité oblige! me suis aperçue que je n'avais pas encore parlé du groupe americain: lamb of god.. allez on rattrape tout ca. autrefois connu sous le nom de burn the priest, ce groupe de...
Publié par Dinedine, il y a 1 mois sur le blog dinedine.over-blog.fr
le groupe finlandais children of bodom (communément appelé cob) a encore prouvé que l'on peut rire de tout et de rien avec cette petite reprise d'un titre de rihanna ("umbrella") lors d'un live à...
un apercu du nouvel album de slipknot qui sort en aout. voila la premiere video tiré du nouvel album: pyschosocial. c'est résolument plus heavy qu'avant, mais quelque chose me chiffonne... j'me...
Publié par Xav-B, il y a 1 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
foo fighters : a l'occasion de leur dix ans de carriere le groupe de dave grohl offre la possibilité de voir dans son integralité les concerts qu'ils ont donnés les 6 et 7 juillet dernier au...
en esperant que ce ne soit pas la pochette de death magnetic, le nouveau metallica. voila toujours un petit apercu du futur artwork devoilé par le site officiel.... j'ai peur tout d'un coup :(
il y a quelques jours, je vous parlait de la sortie imminente du dvd de lamb of god:walk with me in hell! ca y est il est arrivé à la maison, déja visionné et tout et tout! bordel! (pardonnez...