Les enfants du métal

Les enfants du métal

Créée le 12/03/07 par bak
Pour ceux qui aiment le métal ( Heavy, thrash, death, black, doom, symphonique etc. ) ou qui souhaitent découvrir ce genre musical. Chronique de CD, de concerts, discussions ...

Derniers articles

Photos de Nightwish Dates uniques au Zenith de Paris 23 Mars 2009

Voir l'article du concert et d'autres photos Ici Crédits Photos : Ugo Schimizzi.

Actus Musique du 24 Mars 2009

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 8 mois

SLIPKNOT : Les neufs musiciens de Desmoines viennent de tourner le troisieme clip de leur dernier album All Hope Is Gone. C'est le morceau Sulfur qui a été choisi. Le clip sera toujours réalisé...

Asshole tv : Episode v - Vocals !!

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 8 mois

Allez, un petit tour du côté du chant pour voir comment Dave place ses puissants vocaux sur la musique non moins puissante d' Asshole !! C'est le titre Peeled Choped Crushed and Cooked (épluché...

Fear of the dark (Maiden)

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 8 mois

En tant que children of metal des eighties, on a logiquement baigné dans les albums de Maiden !! Et en retravaillant les morceaux, on s'est aperçu , inconsciemment , que certaines fins...

[Visual Kei] D'espairsRay revient en juillet prochain !

Publié par Dinedine sur le blog L'univers de Dinedine il y a 8 mois

L'un des (rares) groupes Japonais que je continue d'écouter revient pour une tournée europééene cet été, avec deux dates en France: - 11 juillet: Rockstore Montpellier - 13 juillet: La Cigale...

Actus Musique du 19 Mars 2009

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 8 mois

METALLICA : Les Four Horsemen prévoient déja un troisieme single extrait de leur dernier album Death Magnetic pour le 03 avril 2009. Il s'agira du morceau Broken, Beat & Scarred. Comme pour All...

Foo Fighters

Publié par Lars sur le blog METAL AREA II il y a 8 mois

Eh bah voila on y arrive a un groupe culte de rock pour beaucoup de personnes! Faut dire qu'avec de telles chansons que l'on garde toute une journée dans la tête, c'est génial! Des clips hilarants...

Dave on ze drums

Je vous parlais plus bas d'un monstre de batteur! a vous de voir si je disais des betises sur cet excellent live à Glastonbury des Queens Of The Stone Age!

Probot!

Voila donc le seul et unique clip de Probot, ce projet du sieur Grohl. Et cette fois c'est en compagnie du bon vieux Lemmy que ca se joue. Bon forcement y'avait l'option pouffiasse dans le clip...

Un de mes heros: Dave Grohl!!

Bon je recommence a écrire des articles ici, et donc je vais commencer par vous présenter un grand monsieur du rock et du métal, un batteur génialissime, un compositeur d'un talent fous, un zicos...