Les enfants du métal
Derniers articles
[Ensiferum] Les dates françaises de leur tournée !!!
Ah enfin !!! Après leur toute première venue l'an dernier au Paganfest à Paris, Les "porteurs de l'épée" Finlandais ont ajouté quelques dates supplémentaires à leur prochaine tournée en octobre,...
[Paganfest II] Lyon : Ninkasi Kao ou Le Transbordeur ???
En faisant un petit tour sur la Fnac, je tombe sur la page des concerts qui ont lieu au Transbordeur (juxtaposant le Parc de la Tête d'Or), et que vois-je ??? Non, non....vous lisez bien en...
Asshole dans les pays de l'Est. Part i
Enfin !! Depuis des mois, je voulais mettre en ligne une série de "vieilles" vidéos sur nos voyages dans les pays de l'Est, en 91. C'est chose faite avec cette première partie. Bon, on ne nous...
[Korpiklaani] nouveau titre "Vodka"
En attendant la sortie de leur album le 26 juin prochain, Korpiklaani offre un avant-goût avec le morceau "Vodka", en écoute sur leur myspace ! [artwork du prochain album Karkelo] Bien que ça...
Récapitulatif des concerts
Petit récapitulatif donc. Le 19 juin, nous serons en concert à Hadol (10 km d'Epinal) pour un concert gratuit en compagnie de Metal Militia et Dark Silence. On joue à 22h45. Le 3 octobre, première...
Actus Musique du 11 Mai 2009
DREAM THEATER : Le single A Rite Of Passage issu est en écoute dans son intégralité sur le site MusicMe. Le morceau de pres de neuf minute est extrait du nouvel album Black Clouds & Silver Lining...
Un rongeur sur Myspace
Toute petite info pour dire qu'on a mis en ligne une version (presque) finie du P'tit Lapin sur le Myspace !!! Allez donc voir ce qu'il en est http://www.myspace.com/assholetrashmetal
Actus Musique du 07 Mai 2009
DREAM THEATER : Le nouvel album Black Clouds & Silver Lining qui sort le 22 juin sera également disponible dans un luxueux coffret collector renfermant l'album, un cd de l'album en instrumental,...
Hadol : l'affiche complète du Metalissim'open air
L'affiche est désormais définitive pour notre premier concert de 2009 à Hadol !!
Robert Plant ou "Le son du Zeppelin" via Abu Dhabi...
Festival d'Abu Dhabi 2009 suite... Yallah : Robert Plant retrouve son pote Justin Adams pour partager des stranges sensations dans le désert d'Abu Dhabi... Super, super version de "Whole Lotta...