Politique
Derniers articles
Faire vivre la République dans les quartiers populaires
Dans tous les quartiers populaires de France, loin des éternels clichés sur la “ banlieue ”, MG Buffet a rencontré des hommes et des femmes qui se battent simplement pour l’égalité et rêvent d’une...
Imaginons la France d'après
La campagne Sarkozyste !!!Imaginons la France d'après ...Il faut avouer que Sarkozy est un grand orateur, mais juste un petit rappel avant dimanche prochain, notre ami Nicolas (mais ce n'est pas...
Les vérités sur le fn et le pen
Après le discours sur le thème de l'immigration de Jean-Marie Le Pen, hier, il est utile de rappeler quelques vérités sur le FN pour ne pas se laisser avoir par les apparences. Jean-Marie Le Pen •...
Champagne !!!
Une information qui est peut être passée inaperçue en son temps, sachez que le leader du FN, s’est acheté en 2004, avec son épouse, la moitié de la maison de négoce François Daumale ( vin de...
Et si le jeudi 19 avril a marseille nous battions sarkozy !
Le 19 Avril, Marie-George Buffet tiendra (à nouveau) meeting à Marseille au Dôme Sarkozy sera dans une autre salle marseillaise. Et si on avait plus de monde que lui !Les sections du PCF et les...
Fatigués du cirque Royal-Bayrou-Sarkozy-Le Pen? Il est temps de peser à gauche !
Depuis la victoire du 29 Mai 2005, le patronat, à travers son bras armé politico-médiatique, n'a de cesse de faire payer aux classes populaires son refus du rouleau compresseur libéral européen en...
Si l'écho de leur voix faiblit, nous périrons
"Je viens de recevoir ce texte, peut-être un jour sera-t-il lu devant vous ou d'autres ? Je voulais avant, le partager, le faire vivre, le faire entendre, moi dont c'est le métier de prêter ma voix...
Attention à l'intox !!!
Depuis quelques jours, circule une « rumeur » selon laquelle une étude du Cevipof prédirait un score de 20 % à Jean-Marie Le Pen qui devancerait l’ensemble des candidats.Cette "rumeur" continue de...
Seul l'impôt est facteur de justice sociale
Réaction de Marie-George Buffet suite à la polémique sur les parachutes dorés :Après les scandaleuses fortunes que viennent de s’octroyer les patrons, voilà donc que Nicolas Sarkozy promet une loi...
Merci patron !
Rémunération du PDG d’Eiffage : Merci patron ! Décidément, il fait bon être grand patron en ce moment. Après Noël Forgeard qui se voit récompensé de 8,5 millions d’Euro d’indemnités pour son succès...