Politique
Derniers articles
Lettre perplexe (7)
Mon cher Hudzack. Les Français sont surprenants. Leurs phases de fronde, d’aphasie ou de découragement sont suivies par des réveils démocratiques réjouissants. Ils viennent de le prouver à nouveau...
Vigilance et espérance
Mes lecteurs les plus fidèles savent que je diffuse depuis plus de 5 ans une chronique de résistance qui est maintenant reprise en France, au Canada, en Suisse et en Espagne sur le réseau Internet...
Sego vs Sarko
Petit moment d'humour, il en faut : Cliquez sur le lien blanc ci-dessous : http://royalcoupdeboule.com
Jean-Louis Bourlanges au Figaro: Je voterai Sarkozy
Le député européen UDF prend ses distances avec la stratégie de François Bayrou et critique l’ouverture au centre de Ségolène Royal. LE FIGARO. – Vous aviez dit au Figaro, il y a un an, que la...
Réunion à Saint- Maximin
Section PCF Saint-Maximin et CPAU Saint-Maximin-Barjols Réunion à Saint- Maximin Espace Malherbe 1er étage le Vendredi 4 Mai à 18h30 très précises Pas de possibilité avant pour la salle. La...
Premier tour: des raisons d'espérer
On m’a souvent reproché mon pessimisme et la tonalité parfois décourageante de mes chroniques. Dans ma précédente chronique, j’observai les dégâts opérés par la génération 68. Bien-sûr, je suis un...
Réflexions sur un premier tour
Les résultats du premier tour et ce que j’ai vu de la soirée électorale m’amènent à quelques rapides réflexions : - Les Français ne rejettent pas la politique et les hommes politiques,...
Votez mg buffet !!!
N'oubliez pas d'aller voter pour : MARIE-GEORGE BUFFET Pour les Varois (Section de Saint-Maximin), communiquez vos résultats à Papyves 83 E.mail : papyves83@wanadoo.fr ou Tél : 06 75 07 13 31
Génération 68
Je vais avoir 44 ans cette année et je suis excédé par cette génération 68 que je dois supporter depuis que je suis adolescent. Pour reprendre le slogan de Me Parisot, j'ai besoin d'air et il est...