Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 81 blogs et animée par Jonathan Balsamo
Une communauté de blog généraliste traitant de tout . Tout les blogs sont les bienvenues ici .
Le regard de Tiger Le Chat sur la vie comme elle va et comme elle ne va pas.
Poèsie, roman, littérature,nouvelles,hommages, voyages les mots s'abreuvent des notes de musique glissantes sur le parchemin,laissant place à la beauté de l'âme. Sport et amitié réunis.
Vinteur, un journal différent du 20 heures!
Apprendre un kanji par soir, enrichi d'exemples décortiqués, pour que l'écriture de la langue japonaise devienne plaisir !
Vous trouverez ici tout ce qui me passe par la tête et qui me paraît intéressant à partager, principalement en ce qui concerne la société et les comportements humains.
Des photos et anécdotes de voyages, des photos aux hasards des rencontres et des balades. Et petit sujet chaque semaine sur une actualité ou un thème qui me touche et qui vous fait réagir....
J'ai crée ce blog car je suis un passionné de voitures tuning. Mais tout autres sujets n'est pas interdit...
Sur sujets divers et variés que je vous laisse découvrir...
BuzZz, le webdo du bruit qui court, c'est un rendez-vous hebdomadaire par jour. Retrouvez la Fraz'hebdo, Vu d'Europe, les dossiers du BuzZz, le Medianet, la revue d'actualité hebdomadaire ou encore...
Le tout en un
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Blog bio évolutive retraçant les créations picturales /sculpturales/et poêtiques D'AL Maury ,35 années d'histoires hors du commun.Voyages ,autour du Monde rencontres "le hasard n'existe pas"
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
On parle de tous et on regarde tous
Ce blog est juste pour exposer nos idées sans polémique mais surtout nous exprimer. Ce n'est dirigé contre personne. Merci.
Galerie d'illustration, peinture,pin-up, bd, graphisme, logo, cours de dessin ect...
Le journal de David
Météo et Climat est un blog météorologique et climatique,vous trouverez des infos en rapport avec l'actualité météo dans le monde et en Europe.