Néo France

Alimentée par 67 blogs et animée par Jonathan Balsamo

Néo France Une communauté de blog généraliste traitant de tout . Tout les blogs sont les bienvenues ici .

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Inflation explosive au Zimbabwe

Publié par Jonathan Balsamo, il y a 8 jours sur le blog jojo13.over-blog.net

L'inflation là bas est de 2,2 millions de % . cela est dû à la mauvaise gestion du président robert mugabe qui devrait quitter son fauteuil pour éviter la banqueroute pour son pays . 80% de la...

Le nom de famille de Tex ?

Publié par Jonathan Balsamo, il y a 8 jours sur le blog jojo13.over-blog.net

Quel est le nom de famille de tex , animateur des z'amours sur france 2 et d'intervilles sur france 3 ? la réponse est tile (tex tile)

Tartini

Publié par dubruel charles, il y a 8 jours sur le blog www.dubruel.com

giuseppe tartini (1692-1770) concertos pour violon : uto ughi (v) i solisti veneti, claudio simone (erato en 1984) sonates pour violon et basse continue : fabio bondi (v), naddeo (vl),...

Le changement climatique en vidéo

Publié par Alex, Fred, Nico, il y a 9 jours sur le blog meteoetclimat.over-blog.com

le changement climatique

Le taux du Livret A sera rémunéré à 4% à partir du 1er août 2008

Publié par Jonathan Balsamo, il y a 9 jours sur le blog jojo13.over-blog.net

C'est une bonne nouvelle pour les épargnants surtout avec l'éffondrement de la bourse de paris . je conseille vivement de placer votre épargne sur le livret a sans risque . le cac 40 est tombé vers...

Séisme de 6.4 sur l'échelle de Richter au large de la Grèce: 1 mort

Publié par Alex, Fred, Nico, il y a 10 jours sur le blog meteoetclimat.over-blog.com

un puissant séisme de magnitude 6,4 (selon l’usgs) a secoué l’île de rhodes au sud-est de la grèce très tôt ce matin à 3h26 gmt. l’épicentre du séisme a été localisé à environ 425 km à l’est...

Intervilles 2008 : message de soutien

Publié par Jonathan Balsamo, il y a 10 jours sur le blog jojo13.over-blog.net

Hier soir , philippe corti n'était pas présent pour des raisons médicales remplacé par mathieu , son assistant . il avait eu le courage d'être présent la semaine dernière malgré ses prblèmes de...

Nouveau record du prix du baril de pétrole : 146,20$

Publié par Jonathan Balsamo, il y a 11 jours sur le blog jojo13.over-blog.net

Pour faire face à ce coup de massue , évitez d'utilisez votre voiture si la destination où vous voulez aller peut se faire en transports en commun ( si c'est moins cher ) , utilisez le train au...

Le retour de vacances

Publié par Jonathan Balsamo, il y a 11 jours sur le blog jojo13.over-blog.net

Je suis revenu de vacances cet après midi . j'ai eu un commentaire qui m'a fort touché , c'est celui d'alessandro di sarno publié il y a 4 jours. j'avais fait un article ici sur le blog pour donner...

Les orages ont été violents hier en Catalogne (+ vidéo)

Publié par Alex, Fred, Nico, il y a 12 jours sur le blog meteoetclimat.over-blog.com

une succession de violents orages et de violentes rafales de vents ont touché une grande partie de la catalogne hier samedi. l’agence météorologique du pays avait lancé une alerte pour une grande...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog