Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 67 blogs et animée par Jonathan Balsamo
Une communauté de blog généraliste traitant de tout . Tout les blogs sont les bienvenues ici .
Publié par Jonathan Balsamo, il y a 1 mois sur le blog jojo13.over-blog.net
J'aime quand les gens sur msn me disent : "tu es très direct aujourd'hui" . mais pourquoi ils me disent çà puisque msn , c'est toujours des conversations en direct et non pas en différé ou en...
Mozilla veut posséder le record du plus grand nombre de téléchargement de son logiciel firefox 3 en 1 journée . j'espère que les serveurs tiendront le coup . pour en savoir + :...
Publié par dubruel charles, il y a 1 an sur le blog www.dubruel.com
lettre de saint paul aux romains (5, 1-5) notre orgueil à nous, c’est d’espérer avoir part à la gloire de dieu. …la détresse, nous le savons, produit la persévérance la persévérance produit la...
Publié par alain serbin, il y a 1 mois sur le blog alainserbin.over-blog.fr
Jamais la capitale fédérale de la suisse n'a connue une telle déferlante de la vague orange ! imaginez plus 120 à 150.000 supporters débarquant dans la ville de berne, pour y suivre le match de la...
Publié par Alex, Fred, Nico, il y a 1 mois sur le blog meteoetclimat.over-blog.com
après melbourne la semaine dernière, c’est au tour de bribane (est de l’australie) d’être recouverte par un épais manteau de brouillard. la visibilité ne dépassait pas les 250 mètres sur...
Quoi de mieux de fusionner ces 2 belles entreprises pour créer un très bon service public . l'argent de la redevance irait à un trust qui servirait uniquement aux activités médias du nouveau groupe...
Euro 2008 : La France va t'elle gagner contre les Pays Bas ce soir ?
Venez mettre votre point de vue ici . je pense que le match sera dur à gagner vu l'exploit des pays bas contre l'italie et la faiblesse de notre équipe lors du match contre la roumanie . je trouve...
L'union européenne est en crise . l'irlande résiste à l'europe libérale . le " non " l'emporterait dans 37 circonscriptions sur 43 . le "non " l'emporterait avec 58% des voix . c'est un ouf de...
Pink Ladies Cabs : des taxis conduits par des femmes réservés à elles
Publié par Adrien, il y a 1 mois sur le blog orveauetextras.over-blog.com
en angleterre, les taxis clandestins ainsi que les agressions sexuelles dues à cette pratique sont en constante augmentation. deux mères de famille trouvant que la situation devenait insupportable...
Le cac 40 finit péniblement à 4672 points en hausse de 0,24% dû à la chute d'edf de 5,63% à 65€ . si edf continue sa chute , le rebond du cac 40 sera faible et continuera à faire cavalier seul...