Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 67 blogs et animée par Jonathan Balsamo
Une communauté de blog généraliste traitant de tout . Tout les blogs sont les bienvenues ici .
Le refroidissement très net,amorcé en janvier 2008 se poursuit !
Publié par Alex, Fred, Nico, il y a 1 mois sur le blog meteoetclimat.over-blog.com
tout d'abord faisons le point sur les relevés de température moyenne du globe donnés par le rss (remote sensing system; satellites, la plus fiable (avec uah) source ici et ici ). l'abscisse est...
Publié par Alex, Fred, Nico, il y a 1 mois sur le blog meteoetclimat.over-blog.com
une violente tempête de neige sévit sur la cordillère des andes. les chutes de neige sont accompagnées de violentes bourrasques de vent, et ce temps devrait perdurer jusqu’à au moins vendredi. le...
Publié par Jonathan Balsamo, il y a 1 mois sur le blog jojo13.over-blog.net
Eh les amis, vous voulez un meilleur transit intestinal? appelez le 3213 et dites feu vert ... en route vers le bien etre anal !
Hier il a fait 30°c à marseille et le soleil devrait rester là pendant longtemps . la température de l'eau est de 19/20°c . bonne baignade pour ceux qui vont aller à la plage comme moi cet après...
Je conseille aux petits actionnaires de retirer leurs économies placés en bourse en raison d'un risque de krach boursier pour l'été 2008 . l'été , les petits épargnants sont en vacances et ne...
Je trouve cet météo très agréable à regarder ( la carte et les pictos ) . je me demande d'où viennent leurs prévisions . venez la regarder sur : http://www.lefigaro.fr/meteo/france/index.php
Le fonds a levé l'hypothèque du ranch de neverland, la propriété de 2 700 acres (1 093 hectares) du "roi de la pop", située dans la région de santa barbara en californie (etats-unis). l'affaire a...
L'équipe de France quitte l'Euro 2008 avec la tête dans le brouillard
3 matchs , 3 matchs perdus . franchement raymond domenech n'est pas le seul fautif . les joueurs aussi sont encore plus fautif avec leurs salaires mirobolants . la seule bonne nouvelle , c'est la...
Publié par alain serbin, il y a 1 mois sur le blog alainserbin.over-blog.fr
Déception ! la france a été battue par l'italie par un score de 2 buts à 0. et les bleus quittent l'euro 2008 la tête basse. et puis, il n'y a rien à dire :...
le voilà enfin ! l’été tant attendu par tous depuis quelques semaines. il revient, dès ce milieu de semaine avec des températures qui vont commencer à devenir estivales sur le sud du pays. il sera...