Les Enfants des Muses

Alimentée par 91 blogs et animée par Oroshi

Les Enfants des Muses L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Déesses à Tokyo

Publié par orion, il y a 3 mois sur le blog libelblog.over-blog.com

voici les héroïnes d'une de nos historiettes, à may et moi... deux déesses antiques qui s'ennuient, et qui décident d'aller à tokyo, pour se divertir. vous en saurez plus quand on aura publié le...

Neko no satori :ねこ の さとり

Publié par orion, il y a 2 mois sur le blog libelblog.over-blog.com

Bon, maintenant que je suis réconciliée avec les couleurs, je vais pas m'arrêter en si bon chemin! voici donc les 4 protagonistes de notre livre "neko no satori". (ねこ の さとり) mayumi... kyoshi...

Reve devant les étoiles

Publié par didier, il y a 2 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com

Rever devant les étoile assis sur une vieille pierre, voila ce que j'aime a faire souvent sur indigo cela me rapelle également les réflexions que je me suis faite avant de partir de cette foutue...

Pensée de ce jeudi d'avril

Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

"tous nous serions transformés si nous avions le courage d'être ce que nous sommes." marguerite yourcenar (roamncière française) je ne la connaissais absolument pas cette dame...j'aime beaucoup ce...

Pour illustrer la petite Anna, une photo

Publié par Shama, il y a 3 mois sur le blog www.shama19amisphotos.com

une photo prise dans le midi de la france, à bormes les mimosas. la petite fille de la photo venait d'être très malade . c'était juste l'été qui précédait l'entrée dans cette horrible 6° !

"Un Tramway nommé désir", de Tennessee Williams

Publié par AE, il y a 3 mois sur le blog www.culture-press.com

"un tramway nommé désir", de tennessee williams, se joue à lyon du 4 avril au 17 mai 2008 dans une mise en scène d'arlette rachel azran. ecrite en 1947, mise en scène puis portée à l’écran en 1951...

Zen garden

Publié par didier, il y a 3 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com

Portrait de famille

Publié par SolN, il y a 3 mois sur le blog babel-land.over-blog.com

là, il s'agit de la grand-mère de ma mère et de sa soeur. c'est un de mes seuls dessins où les personnes qui posent, il date de 1999.

Leçon de conjugaison

Publié par SolN, il y a 3 mois sur le blog babel-land.over-blog.com

2000

Vent d'Est, Vent d'Ouest....

Publié par mononoke, il y a 3 mois sur le blog mononoke.over-blog.net

Ceci est le titre du dernier livre que j'ai lue de pearl buck..... vent d'est, vent d'ouest.... en fait avant celui-ci j'était passé du côté nord, plutôt du vers l'irlande histoire de changer...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog