Les Enfants des Muses
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Derniers articles
Fuck u....... Very much
A tous ces débiles qui nous dictent ce que l'on doit faire, sous prétexte que l'on est avec eux!!! Alors Nath quand est-ce que tu te réveilles????? Un petit "gros mot" pour ceux qui le méritent,...
Plat c'est Beau...... Molko c'est mieux!!
PLACEBO : For what it's worth envoyé par taratata. - Regardez d'autres vidéos de musique. Batle for the sun, le nouvel album de Placebo..... j'aime beaucoup le premier extrait de l'album, il et...
Deux femmes en colere roman 4
Dans la voiture, Nathalie ouvrit les yeux. Elle vit devant elle des rues. Elle les reconnut immédiatement. Elle se trouvait dans le quartier où habitaient ses parents. Elle ferma les yeux pour se...
Deux femmes en colere roman 3
Béatrice Lemaire ouvrit les yeux. Elle savoura le café. Elle n’en avait pas bu d’aussi bon depuis si longtemps. Autour d’elle, le bruit, la fureur, tout cela était vraiment insensé. Elle avait...
Deux femmes en colere roman 2
Devant la porte N°14, dans le même bloc en béton armé, ce furent des parents et des amis des passagers du vol 945 d’Air France, en provenance de Beyrouth, qui attendaient. La foule était assez...
Myriam et david roman 91
Dans la voiture du commissaire Tallien, le lieutenant Dumont dévorait à travers la vitre le paysage qui défilait devant lui. - La journée n’est pas finie, coupa le commissaire Tallien. - Je le...
Myriam et david roman 19
Assise derrière la table du salon, la mère fixa les yeux sur son fils. - Il faut tourner la page, alors, je t’en prie… Il lui faut une mère, supplia la mère du Juge Assouline. Il venait de rouvrir...
Myriam et david roman 18
Devant le cercueil, David et Sarah Assouline priaient en silence, alors que le rabbin prononçait l’oraison funèbre. Dans l’air frais de ce matin printanier, l’ambiance était profondément triste....
Le cobaye roman 23
Deux gardes marchaient dans le couloir qui menait à la cellule. Le premier gardien ouvrit la porte alors que l’autre s’avança. Dans la cellule, il n’y avait personne. Le prisonnier s’était enfui,...
Net killer scenario 20
EPISODE 2 generique de debut – VUE SUR LE RHONE LA SOANE CENTRE VILLE DE LYON DEPUIS LA COLLINE DE FOURVIERE 57 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Dans le bureau du capitaine Nabbes, ce...