Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

Le tableau 5

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

ACTE 4 Le rideau se lève. Le bureau est vide, il n'y a personne. Tout à coup la porte s'ouvre. Marie Guillaume entre. Elle s'avance vers la table avec le choix embarrassant de s'asseoir sur l'une...

Les hommes d'affaires roman 22

Ce matin-là, quand je me suis levé, j'ai ressenti en moi un sentiment étrange. Même si j'avais bien dormi, j’ai senti en moi une force nouvelle, puissante, me traversant tout le corps, toute mon...

" trois magnolias grandiflora "

Publié par philippe charpentier sur le blog La peinture de philippe charpentier il y a 5 mois

1 2 3 TECHNIQUE MIXTE SUR TOILE 50/150 CM .

Trois femmes pour une vie 27

DEUXIEME PARTIE BEATRICE Nous étions à la terrasse d’un café, en plein centre de Dijon, où Jacques Lenormand était assis, en cette fin de journée de printemps. Autour de lui, les premiers rayons...

L'horloge du salon theatre 2

SCENE 2 La porte s’ouvre. Le visiteur regarde vers la porte. Un homme entre. Il est en petite tenue, c’est-à-dire seulement habillé d’un caleçon et d’un tee-shirt blanc. Grand, mince, les cheveux...

La fugue scenario 24

86 Ext. Jour Devant la maison de Philippe Clémentine Lavoie sort de la voiture, qui s’est garée devant la villa. Elle referme la porte, puis elle se dirige vers la maison, tape deux coups. La...

La fugue scenario 22

78 Ext. Jour Int Jour Dans la berline d’Eric Natacha conduit en direction du Sud, sur l’autoroute. Clémentine Lavoie voit le paysage défilé devant elle. Elle croit rêver. Natacha On va s’arrêter…...

Participation à l'expo-concours de culture inside

Publié par Martine Ravignon sur le blog Le blog de martinepaint il y a 5 mois

Egalement ma participation au concours/exposition de CULTUREINSIDE. Le vernissage aura lieu le jeudi 25 juin 2009 à partir de 18h GALERIE CLAIREFONTAINE espace 2 21 rue Saint-Esprit L - 1475...

Expo juin/juillet 2009

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de martinepaint il y a 5 mois

Bonjour amies et amis blogueurs, Dans le cadre d'une expostion collective sur le thème de : "L'eau" à la Galerie "L'Oeil du Huit" 8 rue Milton 75009 PARIS jusqu'au 4 juillet 2009, voici la peinture...

Victor et victoria scenario 12

21 Int Jour Dans la chambre d’hôtel de Victoria et Victor Doug Tu dis qu’il aurait kidnappé Anna Scherrer. Mais Anna Scherrer, c’est votre affaire. Victor Tu peux y aller, j’ai mis au courant...