Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

L'attente

Publié par léna sur le blog Les rêves de léna il y a 4 mois

"Le plus grand obstacle à la vie est l'ATTENTE ..... Qui espère demain, néglige aujourd'hui " "sénègue"

C'est la vie.....

Publié par ANGELINE sur le blog la vie passe les ecrits restent !!! il y a 4 mois

On pense toujours que les autres sont souvent plus heureux que nous mêmes : à regarder les couples se parler, rire ensemble, et s'embrasser on se doit de croire à de véritables histoires d'amour....

Extrait de ma chanson "Mon enfant"

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 4 mois

Sur un diaporama de 4 photos, je vous présente un extrait de ma chanson "Mon enfant" en tant que compositeur, interprète. Pour une meilleure qualité d'écoute, munissez-vous d'un casque ou...

Aimer

Publié par ANGELINE sur le blog la vie passe les ecrits restent !!! il y a 4 mois

Aimer. depuis la nuit des temps le verbe aimer a été conjugué à tous les temps par beaucoup de monde avec ou sans conotation d'amour. J'aime la glace nous la fait manger avec gourmandise, peut être...

Pour un moment de douceur

Il est vingt et une heure et je suis seule. La nuit n'est pas encore tombée, c'est l'été. Je rêve. C'est l'époque des amours de vacances. Mais je suis seule avec pour seul compagnon mon cerveau qui...

Adorables pensionnaires scenario 4

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

17 Int Jour Dans la demeure de la maison de retraite Pierre Lamure est derrière son fils, Yves, qui suit Maryse dans la demeure. Ils traversent une pièce, puis une autre, et enfin, déboule dans un...

Affûte ta lame

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 4 mois

Je suis une princesse, Loin de tes bassesses, Je suis une princesse, Et du haut de ma forteresse, Je te regarde me haïr, Jaloux de ne pas detenir l'élixir, Qui permet de ne pas rester à genoux, De...

Danses folkloriques antillaises.

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 4 mois

Après Yaël et sa maman dans l'article précédent, voici Magdaléna au Festival de danses folkloriques à Romans du 6 au 12 juillet 09. Vous la reconnaîtrez, c'est la plus petite de la troupe (11 ans)....

Dessin de girafe au brou de noix

Publié par DL Creations sur le blog Blog de DL Creations il y a 4 mois

Bonjour, Voici une création fraîche de ce matin... Histoire de m'occuper un peu avec autre chose qu'un stylo, de toute façon, mon marker est à l'agonie. Voici donc le nouveau dessin (visible dans...

Le retour du pere 1

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

LE RETOUR DU PERE PIECE EN DEUX ACTES LES PERSONNAGES JEROME LINDON MARIE LINDON MATHIEU LINDON VALERIE JACQUES LEMOINE LA BONNE