Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

Les surimpressions de Laurence Ansel

Publié par Axelle Emden sur le blog Culture & Cie il y a 3 ans

Laurence Ansel expose ses "surimpressions", des collages de photos numériques qui, du plus sombre au plus lumineux, livrent une certaine perception du monde: imprégnée par des souvenirs épars,...

Gundam Wing - Dossier

Publié par Helioss sur le blog Oroshi Art il y a 3 ans

Gundam Wing est un manga, plus exactement un OAV ( original animation video ). C'est une série de mécha, avec tous les robots et tout. Mais c'est bien plus que ça, je vous rassure. D'origine...

Gundam Wing - ost

Avec le dossier Gundam Wing, voilà l'article concernant son OST ( original soundtrack), que je trouve magnifique. (excepté les chansons où les japonais chantent ^^, sinon, celle de Two-Miw sont...

Sons of the Storm

Un bien joli nom, pour des artistes très talentueux. Traduction : Les fils de l'éclair. Qui sont-ils? Ce sont des dessinateurs professionels, qui ont travaillé pour Blizzard. En effet, dans les...

Blizzard Fan Art Program

Blizzard? Vous ne connaissez pas Blizzard? Hé bien, c'est un grand créateur de jeux vidéos, exceptionnels. On y retrouve la série Warcraft, Starcraft, et World of Warcraft aussi. Mais c'est plus...

Presage

Publié par sophie sur le blog EDENSLAND il y a 3 ans

VOILA UNE NOUVELLE REALISATION 100% PHOTOSHOP..BEAUCOUP D'HEURES DE TRAVAIL.. LA DEF N'EST PAS BONNE, JE LE SAIS CECI POUR 2 RAISONS, LE PIRATAGE, MAIS SURTOUT LE POIDS DE STOCKAGE!! ALORS MERCI...

Design Art - Avatar

Voilà une mise à jour de la gallerie de Design Art, avec 3 nouvelles bannières, effectuées récemment pour le clan Avatar de Heroes'Chronicles.

Digital art - Volcun

B onjour ! Voilà enfin une mise à jour de la gallerie (albums photos). Mes oeuvres les plus récentes y sont exposés, sachant que les plus anciennes sont horribles ! Enjoy ;).

Calypso

Publié par sophie sur le blog EDENSLAND il y a 3 ans

Voilà le photomontage le mieux reussi en mon sens en terme de qualité (après, c'est affaire de gout...). J'ai pris comme point de depart un tutoriel de ARTS COMPUTERS, j'ai chercher dans mes...

Caricature de Dorothée.

Publié par Joëlle sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 3 ans

Personnellement je n'aime pas trop la fête d'Alloween, mais savez-vous l'origine exacte de cette "fête" ? Beaucoup ne le savent pas, eh bien, c'étaient les croyances de nos ancêtres les gaulois,...