Les Enfants des Muses
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Derniers articles
Fiche n° 351 : Succubus Night de Richelle Mead
Couverture : Résumé : L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube,...
Fiche n° 346 : Diamond Dogs, Turquoise Days de Alatair Reynolds
Couverture : Résumé : Diamond Dogs, ou le stupéfiant périple d’une expédition aux confins d’une planète morte abritant la Flèche. Quelle est la raison d’être de ce monument-piège quasi conscient ?...
Myriam et david roman 5
La voiture du Juge Assouline s’arrêta un peu avant l’entrée de l’école, devant un bâtiment blanc, protégé par un portail en fer blanc, qui avait jaunit avec le temps. L’école était assez grande,...
Myriam et david roman 4
Après avoir refermé la porte de la salle de bain, David Assouline prit sa douche, se rasa, puis il s’habilla. Quelques minutes plus tard, habillé d’un costume gris, chemise blanche, pantalon...
Gâteau de Bonbons.
Pour l'anniversaire de Yaël, j'ai fait un gâteau de bonbons pour elle et toutes ses petites copines et tous ces petits copains ! Mais je crois que même les grands aiment çà ! D'ailleurs j'avoue que...
Tourmente
" La meilleure façon de retrouver la liberté, c'est de rompre les chaînes qui blessent le coeur et de mettre fin à son tourment" Ovide
Trois femmes pour une vie roman 9
Les deux amies d’Aline Mercier assistèrent, en retrait, à la scène de dispute entre Aline Mercier et Roland Laurent. - Vous pensez qu’il lui règle son compte, dit l’une des femmes. - Non, mais...
Les hommes d'affaires roman 32
En ce matin de juin, au moment où le soleil commença sa lente ascension vers le zénith, je conduisis la Clio, me dirigeant à mon bureau de l'Avenue Charles De Gaulle. C'était ici que se trouvait...
Face au mur
Face au mur 29,5cm x 21cm encre sur papier
Helmut et les macarons......!!!!!
Plusieurs petites journées parisiennes, ou ce fut des journées tout de même marathons..... Le but était de faire visiter notre chère capital aux deux fifilles qui nous accompagnées.... et oui faut...