Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Publié par Artistics, il y a 3 mois sur le blog artistics.over-blog.com
Un tableau plus champêtre, ... pardon, forestier, pour ces premiers jours d'été.
Publié par Aga, il y a 4 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
dehors, plus rien ne bouge. des reflets fixes, brillants sur les surfaces d'eaux sans mouvement, aveuglants miroirs aux alouettes, brulent les yeux des imprudents. silence radio sur les mers...
Publié par Terence, il y a 3 mois sur le blog tobydammit.over-blog.org
me revient en mémoire la lumineuse critique du chef-d'oeuvre de amos kollek, par aude benjamin, parue dans la revue technikart de juillet 2000, et il me faut aujourd'hui, c'est viscéral, en...
Publié par Oroshi, il y a 3 mois sur le blog heliossart.over-blog.net
sd ? mais c'est quoi ça? hé bien,sd signifie super deformed, et qualifie en fait un style de dessin japonais caricatural, où l'on dessine les personnes de manière très déformée, avec notamment,...
Publié par Tonton, il y a 3 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
tommy, le film tommy est un film musical sorti en 1975, basé sur l'opéra-rock tommy des who sorti en 1969 (album à l'écoute à la fin de cet article). il a été réalisé par ken russell et plusieurs...
Publié par Nimajeis, il y a 3 mois sur le blog nimajeis-illuminium.over-blog.fr
Le dessin et la peinture sont des arts que j'apprécie beaucoup. j'ai un goût prononcé pour les gravures, avec des artistes comme gérard trignac (cliquez pour voir son site), albrecht dürer, et...
Publié par Wings.of.hope, il y a 3 mois sur le blog wings.of.hope.over-blog.com
Voici une oeuvre de veronica atanacio,une artiste espagnol : lake of longing une oeuvre comme je les aime, de la beauté, de la finesse, de la douceur, de la poësie...
Publié par Adu Reveur, il y a 3 mois sur le blog www.annureve.com
massive attaque sur les sommets de l'erenwyr (illustration erwinpale - 2008 - tous droits réservés)
Publié par mindszenti, il y a 4 mois sur le blog grillo.over-blog.com
Mindszenti always defined himself as a french painter and a hungarian writer. in 1956, he had to leave his country after the events of budapest. inhis pockets : a harmonica and poems. in the 60s,...
Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Encore une pensée que tout le monde ( je crois) connais ou a connu. un grand classique qui ne cedémode pas et qui restera toujours d'actualité. et puis...je trouve cette phrase tellement belle! "la...