Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Publié par Hasardeuse, il y a 2 mois sur le blog unlivreauhasard.over-blog.com
j'attendais le moment opportun afin d'ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog. je crois qu'il est temps. cela fait pas mal d'années que j'ai succombé à l'amour du monde vidéoludique; j'avais...
Publié par Madam'Aga, il y a 7 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
alors, sans doute partageraient-il nos affres, certainement ressentiraient-ils... tant de choses... comme nous... ... et les anges qui volent près d'eux, voyant cela, souhaiteraient ouvrir grand...
Publié par Madam'Aga, il y a 7 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
seigneurs des temps invisibles dont les ailes majestueuses ont été otées... ici, les herbes folles et la nature sauvage, bientôt reprendront leur droits... s'insinueront encore dans les failles...
Publié par Oroshi, il y a 2 mois sur le blog heliossart.over-blog.net
pas tout à faire un dessin traditionnel, puisque réalisé à la tablette graphique. mais simplement l'outil crayon utilisé. car c'est bien plus pratique, rien à scanner, feuille 100% propre...
Publié par Ka, il y a 2 mois sur le blog creationska.over-blog.fr
l'oeuvre d'art naît du renoncement de l'intelligence à raisonner le concret. camus lorsque je décide de peindre, soit je choisis un endroit ou un élément qui me plait, soit j'ai un projet...
Publié par Hasardeuse, il y a 2 mois sur le blog unlivreauhasard.over-blog.com
cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue gribouiller quelque chose sur ce blog. mon année d'étude - et mon stage, par la même occasion - arrivant bientôt à son terme, j'ai décidé de...
Publié par Wings.of.hope, il y a 3 mois sur le blog wings.of.hope.over-blog.com
Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite voulu vous la faire partager.
Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Après une petite pause passagère de resourcement, voici enfin cette pensée quotidienne (ou presque) dont je vous sait nombreux friant. "le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté.le...
Publié par Tonton, il y a 3 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
contre culture et prolongements : christiane saint-jean-paulin quand l'amérique contestait : 1960-1970 (ophrys 1999)l'auteur s'attache à l'étude d'une décennie qui a profondément marqué la société...
Publié par Edutilos, il y a 3 mois sur le blog www.regnaudin.com
-trois brochures en conception artistique- formes et couleurs transport de la culture mjc spatiale accompagnées de deux spectacles : elcofis conte philosophique (2006/2007) le vieil homme et le...