Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

La série de la Rentrée

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 3 mois

Si les séries de l'été ont connu un succès mitigé en terme de réactions, le principe d'une critique épisodique d'une longue série de romans ou de bd m'a beaucoup plus. C'est donc quelque chose que...

2 impasse voltaire scenario 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

12 Devant la facade de l’immeuble Ext Jour Le jour devient plus clair, puis le soleil brille assez haut dans le ciel. 13 Sortie de l’immeuble Ext Jour A ce moment, Juliette, la fille des Menez, un...

2 impasse voltaire scenario 8

10 Dans l’appartement des Berthin Int Jour Au même moment, dans la cuisine de l’appartement des Berthin, Jacques Berthin petit-déjeune à la table de la cuisine. A ce moment, sa mère, Sophie...

" scène d'atelier 2 "

Publié par philippe charpentier sur le blog La peinture de philippe charpentier il y a 3 mois

Technique mixte sur toile 160/120 cm .

L'eloge de l'amour roman 5

- Entrer ! claque Gérard Legrand. Claude Maurin regarde sa montre. - C'est lui ! tonne-t-il. Cela doit être lui. Je lui ai donné rendez-vous maintenant. La porte ne s'ouvre pas. Claude Maurin...

Confiture de figues noires.

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 3 mois

Personnellement je préfère les figues noires aux vertes. Cette année, mon figuier donne beaucoup, les figues sont grosses et parfumées. Eles sont une grande source de calcium surtout séchées. Les...

Deux femmes en colere roman 4

Ce jour-là, je m’étais levé de bonne heure, laissant mon homme dormir. Il venait de passer trois jours dans un camp d’entraînement du Hezbollah. Et il était fatigué. Je sortis de la chambre, me...

Myriam et david roman 51

Vingt minutes plus tard, David Assouline et sa fille sortirent de l’entrée de l’immeuble. Ils croisèrent la gardienne. - Bonjour, madame Michel, dit le père. - Bonjour Léa, bonjour monsieur...

Fiche n° 351 : Succubus Night de Richelle Mead

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 3 mois

Couverture : Résumé : L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube,...

Fiche n° 346 : Diamond Dogs, Turquoise Days de Alatair Reynolds

Couverture : Résumé : Diamond Dogs, ou le stupéfiant périple d’une expédition aux confins d’une planète morte abritant la Flèche. Quelle est la raison d’être de ce monument-piège quasi conscient ?...