Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
De la calligraphie latine à la peinture acrylique, un voyage à travers mon imaginaire et mes états d'âme.
Lire, dessiner, peindre,créer, musique etc....Et la Chine, fan de lecture et de cet immense contré, venez découvrir mes trouvailles et vous évader au pays du dragon!
Boite à nawak où je déposes mes gribouillis. Jeune étudiant passioné de dessin que je prend comme un plaisir, et voullant faire partager mon hobby au plus grand nombre (si possible.)
Puisque c'est ce qu'il ME reste
Profession : Dreamkeeper hobbie : Chamanisme Age : ??? Lieu de naissance : ??? Citation favorite : ??? Couleur préférée : ??? Animaux favoris : ???
Bricoleuse d'art, aimant peindre, broder, écrire, philosopher sur tout.... Un certain art de vivre.
Toutes les activités passées et à venir de l'association .
Jeune écrivain à mes heures perdu, je souhaites faire partager mes petits ecrits au monde ! Petites nouvelles ou chapitres de romans plus complet en construction tous mes ecrits sont de la science...
Poèmes, érotisme, écologie, pensées libertaires, chanson française, accordéon diatonique et danse folk, jeux, chroniques et billets d´humeur, rêves individuels ou collectifs
Sodyonis, junky de la création, manipule la musique, les graphismes et la vidéo dans divers projets. Le Delirium Tremens l'empêche d'écrire et de créer comme les autres. Ses projets : sodyonis...
La Citadelle des Rêves Immortels. Galeries graphiques des Cultures Oniriques et Fantastiques.
Galerie d'illustration, peinture,pin-up, bd, graphisme, logo, cours de dessin ect...
Le journal de David
Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment...
Disquaires sur le net ou en ville, explosion du téléchargement, tournées mondiales et festivals internationaux... La musique est partout! Et vous, vous êtes plutôt "rock indé" ou "main stream" ?...