Les Enfants des Muses

Alimentée par 92 blogs et animée par Oroshi

Les Enfants des Muses L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Suzanis

Publié par Rouge Garance, il y a 1 mois sur le blog www.rouge-garance.net

retour de caravane :chambre 19 emporium nos derniers suzanis, tous des pièces uniques anciennes, coton et soie.

Un songe......

Publié par léna, il y a 2 mois sur le blog www.lesrevesdelena.com

je songe, tu songes, il songe, nous songeons, vous songez, ils songent... un songe qui n'a pas rêvé d'évasion ? qui n'a pas songé à prendre le large ?

Capitaine Nickolah Dothiriel

Publié par Adu Reveur, il y a 2 mois sur le blog www.annureve.com

un héros une histoire a découvrir chez maître baldwulf (illustrations erwinpale - 2008 - tous droits réservés) (d'après le personnage créé par baldwulf)

Pour une rose

Publié par françoise, il y a 7 mois sur le blog les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com

pour une rose l’azur a perdu les couleurs du jour le soir s’est teinté de sa douceur de velours et la nuit a étendu l’ampleur de son jour. une larme a glissé sur un regret un sourire a englouti le...

Jamaïcan style

Publié par françoise, il y a 6 mois sur le blog les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com

un homme te réveille à cinq heures du matin pour te demander du feu et si tu es bien tu retrouves de morphée les bras félins et un autre te secoue pour savoir si tu as faim. un homme chante sous...

Blanc ou noir

Publié par françoise, il y a 6 mois sur le blog les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com

peau blanche dans la nuit noire corps noir sur le sable blanc une nouvelle couleur a rejoint l'aube de nos jours quand en nous est apparu cet amour. blanc et noir c'est la couleur de notre peau...

Le fond de tableau

Publié par Artistics, il y a 2 mois sur le blog artistics.over-blog.com

un petit mot sur le "fond" de tableau aujourd'hui. en fait je souhaitais vous livrer l'histoire du fond ci dessous. après l'avoir peint, je l'ai trouvé joli et j'ai décidé de le laisser ainsi,...

Les expos du moment...

Publié par CultureCie, il y a 2 mois sur le blog kleos.over-blog.com

crée à l’automne 2007, polka est le projet protéiforme d’alain genestar et de ses enfants, qui promeut le photojournalisme, autrement dit l’image, l’actualité, l’art de la photographie et...

MéLANCOLiE d'amour

Publié par Fine Bessot, il y a 9 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com

"mon rêve familier" est tiré des poèmes saturniens de paul verlaine publiés en 1866. je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d’une femme inconnue, et que j’aime, et qui m’aime, et qui n’est,...

SUBTiL....

Publié par Fine Bessot, il y a 1 an sur le blog fine.bessot.over-blog.com

la pensée de la semaine, extraite du gai-savoir de nietzsche : plutôt marcher sur la pointe des pieds qu'à quatre pattes! plutôt passer à travers le trou de la serrure, que par les portes ouvertes!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog