Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

Des rencontres impossibles theatre 4

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

ACTE 3 Le rideau se lève. Nous découvrons un décor sobre : une table, deux chaises, un tableau, où il a été affiché le portrait de deux hommes. Le premier s’appelle Ahmed. Le second s’appelle Rafi...

Fiche n° 399 : L'Insoumis (Les Livres des Rai-Kirah 2) de Carol Berg

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 1 mois

Couverture : Résumé :Seyonne est un homme libre. Après seize ans d'esclavage, il a sauvé le prince Aleksander et son empire. En récompense, il a recouvré la liberté et sa patrie d'Ezzaria a été...

Fiche n° 395 : Par le Fer (La Légende de Kerowyn) de Mercedes Lackey

Publié par Angèle sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 2 mois

Couverture : Résumé : Depuis la mort de sa mère, Kero est contrainte par son père de tenir le rôle d'intendante du château, alors qu'elle n'aspire qu'aux combats, à la chasse et aux longues...

Peinture à la bombe

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 2 mois

D'accord, il n'a pas vraiment une belle tronche, les dents de travers, rares sommes-nous d'être beau ! J'admire le travail fait par l'artiste ( Dam ) surtout sur grande échelle. Les détails sont...

Au fil du temps theatre 6

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

ACTE 3 Le rideau se lève. C’est le même décor qu’aux actes précédents, c’est-à-dire dans la chambre du couple. Vingt ans se sont écoulés depuis le dernier acte. Nous sommes au milieu de la nuit....

Au fil du temps theatre 5

Scene 2 La porte de la chambre s’ouvre. C’est Julien Nabbes qui entre. Béatrice Nabbes : Julien. Elle accourt vers lui, d’un pas pressé. Julien Nabbes : Qu’est-ce qui se passe ? Il lui prend les...

2 impasse voltaire scenario 62

117 Dans la salle de bain –Appartement des Menez – Int Jour Carine Menez referme la porte de la salle de bain derrière elle. Elle se retourne, se fige devant le miroir. Son visage s’y reflète,...

On fait des bêtises

Publié par SolN sur le blog Escale à Babel-land... il y a 2 mois

J'ai retrouvé dans mes archives une petite chanson que j'avais écrite en primaire mais ne comptez pas sur moi pour vous la chanter, à 25 ans passés :S Ce matin En allant à l'école J'ai vu un chien...

Fiche n° 386 : Disparition à Dallas (La Communauté du Sud 2) de Charlaine Harris

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 2 mois

Couverture : Résumé :«C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains...

2 impasse voltaire scenario 42

72 Dans l’appartement des Berthin impasse voltaire Int Nuit Sophie Berthin entre dans l’appartement, referme la porte, puis elle s’approche de sa la cuisine, où elle voit son mari, avec un verre...