Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Publié par Tonton, il y a 1 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
the charlatans a été un groupe américain actif à san francisco de 1964 à 1969. le groupe a donné son premier concert le 1 juin 1965, au red dog saloon dans la ville de virginie près de reno. leurs...
Publié par Nimajeis, il y a 3 mois sur le blog nimajeis-illuminium.over-blog.fr
Difficile de se cantonner à un style de musique précis. bon ma spécialité reste l'electro au sens général du terme et le médiéval. dans ma discothèque, il existe un coin douillet rembouré de...
Publié par Nimajeis, il y a 6 mois sur le blog nimajeis-illuminium.over-blog.fr
Ah ! montpellier ! ville cosmopolite et riche en rencontre. ma voisine de cité u lors de ma 2e année allait devenir ma super nana ! naïké (c'est son prénom) ! elle me présenta ses amis, de joyeux...
Publié par Adu Reveur, il y a 1 mois sur le blog www.annureve.com
attention aux émanations de gaz à explosion ! gare aux effets de serres ! (illustration erwinpale - 2008 - tous droits réservés)
Mes tableaux...Tous le monde n'a pas découvert mon univers de peinture
Publié par ina, il y a 1 mois sur le blog in-art.over-blog.fr
Publié par françoise, il y a 1 mois sur le blog les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com
vous avez remarqué que pour moi cette année poétique est marquée par la nature et peut-être est-ce à cause de tout ce qui se passe dans le monde, ou parce qu'il est grand temps de penser à la...
Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
" c'est l'endroit où l'eau est profonde qu'elle est la plus calme." notre cher shakespeare
Publié par philippe charpentier, il y a 1 mois sur le blog www.lapeinturedecharpentier.com
acrylique sur toile 146/114 cm .
Publié par zawann, il y a 1 mois sur le blog zawann.over-blog.com
Publié par Frédéric Nicolas, il y a 1 mois sur le blog www.culture-press.com
chaque week-end de juin, depuis quatre ans maintenant, l’essonne ouvre grand ses jardins pour que les franciliens respirent et puissent profiter du beau temps. en effet, lorsqu’on vit en...