Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Le Délirium STUDIO, c'est les trips graphiques d'une bande de potes. Ici vous pourrez voir de "l'illustration", de la BD, du graphisme, de la photo, un peu d'animation et du design.
Pour tous les fans de déco, les accrocs de design, les amoureux d'art, et les curieux de ce qu'il y a de mieux !
A la recherche de la planète indigo et de deux points verts, science fiction et aventures extraordinaires mais aussi mes peintures a l'acrylique
Aperçu des Arts Plastiques au collège Anthonioz de Gaulle de Cluses (74). Travaux d'élèves, projets, et infos diverses.
Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .
O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...
Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.
Sculpteur sur bois, je réalise des pièces uniques (la plupart à l'inspiration, mais il m'arrive d'avoir des commandes) pour le plaisir de créer. Ton regard, qu'il soit ou non profane, m'intéresse...
History of the paintings Cony the speech and maybe the confession! Maybe....
Mes banniéres traveaux en tout genre et le tout sous photoshop bonne balade
Photographies de mes peintures
Mes coups de coeur (lecture - musique - cinéma) et d'autres choses ...
Un autodidacte vous présente ses créations élaborées grâce aux logiciels de retouches d'images. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !
Quelques unes de mes passions... Illustrations, livres, poésies, chansons... Etc...
Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire
Agenda des activités de l'association Irredente, une structure pour promouvoir la création artistique.