Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

Quoi de neuf docteur ?

Publié par Bélus sur le blog Déssins et caricatures de Bélus il y a 1 mois

Et bien pas grand chose... enfin si, j'ai enfin repris les crayons, et c'est pour dessiner le tres célèbre Hugh Laurie, plus connue sous le nom de Greg' House. Et pour une fois, je suis content de...

Trompe l'oeil, fresque à Jérusalem

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 1 mois

Au bout d'une impasse pas très loin du Kotel (Mur des lamentations, dernier vestige du temple de Jérusalem) ce trompe l'oeil magnifique pour retracer la vie autour du temple à l'époque. Voici trois...

Sarah et david scenario 14

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

63 Dans l’ascenseur palais de justice Int Nuit La porte de l’ascenseur se referme. David Assouline se retourne, il croise les yeux du juge Bernard. David Assouline : Bonsoir, Félix. Le Juge...

Sarah et david scenario 13

57 Dans le bureau du commissaire Tallien Int Jour Le commissaire Tallien raccroche tandis que le lieutenant Dumont entre dans son bureau. Le lieutenant Dumont : Commissaire, nous avons envoyé ce...

Sarah et david scenario 12

55 Dans le bureau du Juge Assouline Int Jour Le Juge Assouline referme la porte. Il pivote sur lui-même, il regarde droit devant lui. David Assouline : Monsieur le procureur. (Il s’avance vers son...

Les tuniques bleues.

Publié par Mamjo sur le blog Voyage et autres avec Joelle il y a 1 mois

J'ai fait ces petits dessins il y a quelques mois pour m'amuser. Je vous les partage. Vers l'âge de 10 ans mon fils collectionnait les albums des tuniques bleues. Ils sont toujours dans la...

Deux amies scenario 4

Quinze ans plus tard 8 Dans une rue de Lyon Ext Jour Une grosse berline roule à vive allure dans une rue de Lyon. A son bord, Béatrice Saint Claire, qui suit des yeux un vélo. Habillée d’une tenue...

Cécile de Belgique...

Non, enfet elle s'appelle bien Cécile de France, mais elle est belge... En toute franchise, je suis tombé amoureux de cette nana quand je l'ai vu dans "l'auberge espagnole" (film d'une génération),...

Un nue pour changer...

Alors en ce moment vous l'aurez compris, je suis un peu fainéant. Je dessine pas trop, et quand je sors mes crayons c'est seulement pour faire des crayons, les aquarelles sont pas loin pourtant,...

Un impressionniste impressionnant...

De retour dans les affaires... Bon pour etre franc, je ne suis plus trop imspiré en ce moment, et l'envie de dessiner me prend que trop rarement. Mais bon j'ai tenu à vous faire partager mes...