Les Enfants des Muses
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Derniers articles
L'empereur de la lune roman 4
Le grand-père s'arrêta de parler. Il marcha dans la chambre, regarda par la vitre de fenêtre qu'il ne pouvait ouvrir, la Terre : - N'est-ce pas formidable d'admirer la Terre où je suis né ? Où...
" rose noire de marrakech 3 "
technique mixte sur toile 40/120 cm .
Affaires de famille theatre 13
Scène 9 A ce moment, on sonne à la porte. Gérard Lemoine se lève, va ouvrir la porte, laissant la petite famille dans le salon. GERARD LEMOINE Bonjour Juliette. Juliette pénètre dans le salon....
Rappel exposition (jusqu'au 28 février 2009)
Il s'agit d'une exposition collective : en tout neuf peintres. Merci de votre visite. A bientôt Martine
Extrait 1 du roman " Les Enfants du Centaure"- chapitre 1
On dit que, lorsque l'on est proche de la fin, on revoit défiler sa vie entière devant ses yeux. C'est drôle, parce que moi, tout ce qui me revient, ce sont ces derniers jours, ces merveilleuses...
Le cobaye roman 28
Marc Lacombe marchait le long du quai de la station de métro. Il se trouvait parmi d’autres passagers, il attendit qu’une rame de métro arrive. Max était à moins de vingt mètres derrière lui. Il...
Le cobaye roman 15
Au même moment, une voiture démarra devant le commissariat. A son bord, un gardien de la paix, comme chauffeur, et comme passager, le lieutenant Andrieu. - Ça va mieux votre bras ? - Oui,...
Myriam et david roman 16
Le Professeur attrapa de la pochette noire, qu’il tenait à la sortie de la gare, une enveloppe. Il retira une clef de l’enveloppe. - Tu observes ce qui se passe à l’entrée du 38, d’accord. Moi,...
L'eloge de l'amour roman 8
Dans le bureau de Gérard Legrand, la pendule indique dix-huit heures trente. Il travaille, il relit un dossier. Assis derrière sa table de travail, en cette fin de journée, il n'y a plus personne...
Apres la prison scenario 9
114 Ext. Nuit De l’autre côté de la rue Dans la pénombre du mur, une ombre grille une cigarette, il voit Léa Nabbes s’éloigner de l'arrière de la boutique, et Jérôme Lindon, qui rentre à...