Les Enfants des Muses

Les Enfants des Muses

Créée le 11/03/07 par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.

Derniers articles

Le cobaye roman 15

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 9 mois

Au même moment, Max et la Princesse se trouvaient devant l’accès au Quai B, là où les policiers filtraient les passagers. Ils ne pouvaient pas aller plus loin. - Qu’est-ce que l’on fait ? demanda...

Myriam et david roman 15

- David Assouline ! Que faites-vous ? demanda la voix du Juge Bernard. Alors que le commissaire Tallien roula encore vite, le Juge Assouline s’accrocha à son siège. - Ecoutez, je crois que l’on va...

Le cobaye roman 20

- Des études d’Economie ! Tu es en quelle année ? lança Victoria Lemoine. Sébastien hésita avant de répondre. Il ne savait pas trop quoi dire. A vrai dire, il ne pensait pas que leur première...

Le retour du pere theatre 8

Scène 6 Marie Lindon tourne autour de Jérôme Lindon. Elle se sent fatiguée, elle prend place dans le canapé. Jérôme Lindon visite le salon, il tourne autour de Marie Lindon, assise dans le canapé,...

The Electric Flag

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 9 mois

The Electric Flag formé en 1967, était un groupe de blues rock soul guitare comprenant le guitariste Mike Bloomfield, le clavier Barry Goldberg et le bassiste Harvey Brooks. Mike Bloomfield venait...

"Focus" 6 années d'enrichissement des collections

Publié par Mme Emma sur le blog Futilités and co... il y a 9 mois

Focus est une exposition qui permet de faire le point sur les 6 dernières années d'enrichissement des collections de la Ville de Charleroi et, plus largement, sur la mission même de collecte qui...

Deux femmes en colere roman 12

C’était un vendredi soir. « Et il a marqué à jamais ma vie, mon existence, mon destin de femme. » Et la table avait été préparée, comme pour célébrer le repas du Shabbat, du pain sous une nappe...

" bab doukkala 2"

Publié par philippe charpentier sur le blog La peinture de philippe charpentier il y a 9 mois

Technique mixte sur toile 120/160 cm 2009 .

" rose noire de marrakech 13 "

Publié par philippe charpentier sur le blog La peinture de philippe charpentier il y a 9 mois

technique mixte sur toile 40/120 cm .

Myriam et david roman 20

Les policiers et le juge dînèrent, leur repas était issu d’un restaurant rapide. - Désolé, monsieur le juge, mais ce soir ce n’est pas un quatre étoiles, dit Tallien, qui avala en deux bouchées...