Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Publié par didier, il y a 6 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com
Le prince almar grandissait il avait maintenant deux ans et la princesse célia nous annonca un heureux évenement , elle était de nouveau enceinte et la reine émeraude lui avait deja prédit que ce...
Publié par CultureCie, il y a 6 mois sur le blog kleos.over-blog.com
critiques musicales... dans le dédale des « backstage » du zèbre de belleville, en haut d’un escalier, dans une petite salle où ça gesticule et bavarde, sandwichs et bières à la main, téléphones...
Publié par Shama, il y a 6 mois sur le blog www.shama19amisphotos.com
pour lilith, et quelques autres personnes: je viens de publier les chapitres 6 et 7 de la petite anna dans"pages" (en haut à gauche) bonne lecture!
Décollage a 10 gmt, célia pilote et moi je suis maintenant a l'observation, le silverdream monte dans le ciel pur d'indigo moteurs a pleine puissance dans un grondement sourd , nous mettons le cap...
Publié par orion, il y a 6 mois sur le blog libelblog.over-blog.com
voici les héroïnes d'une de nos historiettes, à may et moi... deux déesses antiques qui s'ennuient, et qui décident d'aller à tokyo, pour se divertir. vous en saurez plus quand on aura publié le...
Publié par orion, il y a 6 mois sur le blog libelblog.over-blog.com
Bon, maintenant que je suis réconciliée avec les couleurs, je vais pas m'arrêter en si bon chemin! voici donc les 4 protagonistes de notre livre "neko no satori". (ねこ の さとり) mayumi... kyoshi...
Rever devant les étoile assis sur une vieille pierre, voila ce que j'aime a faire souvent sur indigo cela me rapelle également les réflexions que je me suis faite avant de partir de cette foutue...
Publié par saltosam, il y a 6 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"tous nous serions transformés si nous avions le courage d'être ce que nous sommes." marguerite yourcenar (roamncière française) je ne la connaissais absolument pas cette dame...j'aime beaucoup ce...
Publié par Shama, il y a 6 mois sur le blog www.shama19amisphotos.com
une photo prise dans le midi de la france, à bormes les mimosas. la petite fille de la photo venait d'être très malade . c'était juste l'été qui précédait l'entrée dans cette horrible 6° !
Publié par AE, il y a 6 mois sur le blog kleos.over-blog.com
"un tramway nommé désir", de tennessee williams, se joue à lyon du 4 avril au 17 mai 2008 dans une mise en scène d'arlette rachel azran. ecrite en 1947, mise en scène puis portée à l’écran en 1951...