Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Oroshi
L'Art, dans toute sa splendeur, sous toutes ses formes.
Musique, littérature, graphisme, fantasy, culture et bien d'autres...
Ensemble, partageons et découvrons.
Publié par Hasardeuse, il y a 4 mois sur le blog unlivreauhasard.over-blog.com
ma foi, j'ai beaucoup réfléchi avant de classer ce livre dans les "romans" ... je ne suis pas une habituée de ce genre de lectures, et j'avoue avoir été plutôt surprise, pour ne pas dire un peu...
Publié par Helioss, il y a 5 mois sur le blog heliossart.over-blog.net
hellsing... un animé hors du commun, avec son style lugubre, sombre et complètement délirant et sanglant. pour accompagner cette atmosphère vampirique, 2 ost de la série animé, au ton marqué jazz...
Publié par léna, il y a 4 mois sur le blog www.lesrevesdelena.com
une de mes amies poétesse m'avait sollicité pour mettre en valeur un de ces poèmes qu'elle devait présenter lors d'une exposition dédiée à sa poésie...
Publié par didier, il y a 4 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com
Les jours passaient depuis que la belle valia était arrivée parmi nous et ce qu'avait prédis la reine emeraude se réalisa, célia et valia étaient de plus en plus souvent ensemble et leurs regards...
Publié par saltosam, il y a 4 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Monsieur ferait il sont timide??? haaaa, et bien c'est beaucoup plus joli dans ce sens là. en espérant que cela à éclairé un peu ce ciel pluvieux... bonne journée! photos prises au marais aux...
Publié par Adu Reveur, il y a 4 mois sur le blog www.annureve.com
toi qui arpente la cité fais attention où tu mets les pieds si tu ne veux pas finir en petit déjeuner ! (illustration erwinpale - 2008 - tous droits réservés) (réalisé avec daz studio et photoshop)
Publié par Helioss, il y a 4 mois sur le blog heliossart.over-blog.net
week-end de 3 jours.... quoi de mieux pour mettre en ligne une colorisation en ligne? ma 11è colorisation de toute ma petite vie... le roi blanc, toujours le fameux caractère, héros principale de...
Publié par AE, il y a 5 mois sur le blog www.culture-press.com
a ce jour, aucune exposition n’a jamais été consacrée à babylone. ce sera désormais chose faite : pionnier, le louvre nous offre un bel événement inaugural, sans doute l’une des expositions les...
Publié par didier, il y a 5 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com
comme maintenant chaque jour nous faisons des vols de reconnaissance au dessus d'indigo nous avons décidé célia et moi d'établir une carte reéllement précise de notre royaume si vaste et si...
Publié par SolN, il y a 5 mois sur le blog babel-land.over-blog.com
tout simple mais j'ai toujours l'impression qu'il me scrute du regard... 1999